Advertising Console

    Une Petite Robe Noire pour la Fiat 500 - Autosital

    Repost
    Autosital

    par Autosital

    55
    1 105 vues
    Studios, projecteurs, objectifs, tout semble prêt pour le nouveau shooting photo de Guerlain, le célèbre parfumeur français. Tout, même la star du jour... la petite Fiat 500. Le constructeur et le parfumeur proposent en effet une série limitée de l'icône de Fiat aux couleurs de l'icône de Guerlain, la fameuse petite robe noire.

    Incarnation de la parisienne élégante, attachante et espiègle, la Petite Robe Noire s'offre une voiture à son image, personnalisée à l'extérieur, sur l'aile arrière, par la silhouette en mouvement des artistes Kuntzel+Deygas, ainsi que par un logo spécifique sur le montant des portes.

    Disponible en berline, avec toit vitré panoramique, et en cabriolet, avec capote noire, cette série limitée se décline en deux coloris, blanc nacré « Funk white» ou noir métallisé «Crossover black».

    Proposée uniquement en essence, elle peut recevoir les moteurs 1.2 de 69 ch. et bicylindre Twinair de 85 ch., avec boite manuelle ou robotisée Dualogic, ainsi que le bicylindre Twinair de 105 ch., en boite manuelle.

    A l'intérieur, on retrouve la silhouette sur la planche de bord, enjambant le logo 500, ainsi que 7 airbags, le système multimédia Blue&Me, une sellerie cuir Poltrona Frau bicolore noire et blanche, l'air conditionné automatique, et un discret porte-vêtements derrière l'appuie-tête passager, de série.

    Guerlain complète l'équipement par un écrin composé de trois parfums, d'une trousse de maquillage richement garnie et d'un carnet de note et d'un étui à carte grise personnalisés, issus du recyclage des affiches et des bâches publicitaires de Guerlain.

    Proposée à partir de 15 700 euros, la Fiat 500 La Petite Robe Noire by Guerlain sera commercialisée à seulement 250 exemplaires dès le 1er mars, dont 50 en précommande à partir du 10 février.

    Retrouvez toute l'actualité de l'automobile italienne sur http://www.autosital.com et sur Facebook : http://www.facebook.com/autositalcom.