Advertising Console

    AGDE - 2008 - Yannick NYANGA n'oublie pas le club de ses débuts

    Repost
    HERAULT TRIBUNE

    par HERAULT TRIBUNE

    421
    2 031 vues
    AGDE (2008) - Yannick Nyanga n'oublie pas le club de ses débuts

    Au terme d'un match au stade Michel Millet qui a vu la victoire des agathois contre l'équipe de Thuir, la rencontre s'est poursuivie par l'inauguration du Club House qui portera désormais le nom de Yannick NYANGA.

    A noter a possibilité qui vous est offerte de lire le compte rendu de l'expert du rugby agathois Max Isidro sur le site internet du ROA à cette adresse : Cliquez ici

    Yannick NYANGA n'a pas oublié l'équipe de ses débuts Agde avec laquelle il a joué durant la saison 97/989 avant de retrouver Béziers puis Toulouse depuis 2005. Les agathois étaient venus nombreux pour participer à cet évènement local.

    L'international s'est prêté de bonne grâce aux séances de photo et d'autographes après que le traditionnel discours du maire et du président de club et en présence de notre champion du monde de boxe Frédéric Patrac.

    L'inauguration du Club House a été complétée avec la participation de l'équipe de Thuir, qui a oublié dans la bonne humeur, sa défaite du jour en honorant le Club House de sa présence mai également de sa bonne humeur ( Voir photos )