Advertising Console

    Dieudonné: le polémiste continue son spectacle loin des caméras - 27/01

    Reposter
    BFMTV

    par BFMTV

    7,1K
    4 454 vues

    2 commentaires

    Mandar Scob
    De l'info de chez BFHAINE TV ?
    Pléonasme !
    Un humoriste c'est certain un polémiste souvent.
    Je regarde vos sujet de reportages sur le net, la formule est éculée, c'est un sketch !
    Je me félicite de ne plus vous regarder.
    Par Mandar ScobIl y a 2 ans
    Elvaiz
    Si vous lui refusez le qualificatif d'humoriste et lui apposez le qualificatif de "polémiste", on est en droit de vous refuser le qualificatif de journaliste et vous opposez celui de presse-titués au service du NWO !
    BFM , la chaine du NWO par excellence !

    Et arrêtez de vouloir faire un lien de cause à effet entre anti Sionisme et Auswcitz !

    Le sionisme définit "le juif" sous le prisme raciste, racialiste, tout comme le fait le nazisme qui lui est aussi né en occident impérial.
    Comme le nazisme, l'idéologie sioniste a été financée par l'oligarchie qui a financé Adolf Jacob Hitler !
    Et là ne s'arrete pas la comparaison .
    Ces idéologies sont complémentaires, car le nazisme a cherché à sortir d'europe une population khazar alors que le sionisme a lui cherché à les implanter en terre sémite .
    Enfin, dernière complémentarité, le sionisme, notamment véhiculé par Herzl dont à chaque fois qu'on a lu les écrits de son journal à la TV israélienne, les gens ont cru qu'il s'agissait d'Adolf Jacob Hitler, le sionisme était donc considéré comme apostat et les petites gens qui se considéraient comme juifs ne voulaient pas attendre .
    Il a fallu le Nazisme financé par l'oligarchie promouvant le sionisme, pour que le sionisme sorte de sa sphère ultra minoritaire.
    Bref, le véritable anti raciste, c'est bien Dieudonné et ceux qui luttent contre cette idéologie raciste, antisémite qu'est le Sionisme .
    Dieudonné a du attendre son 17 procès pour être condamné, suite à des pressions politiques et communautaristes qui ont fait mouche .
    Jusqu'à aujourd'hui, il a gagné 30 de ses procès, soit la majorité .
    Il fait face à une élite consanguine sur bien des plans, notamment idéologique, qui lui crache dessus alors que le Peuple est derrière lui.
    Quant à la décision du conseil d'état que vous citez, vous savez très bien que c'est un viol du droit et de la justice, sur le fond et la forme.
    Bernard Stirn, khazar, dont le frère est membre de France Israel, a décidé seul.
    Ce même conseil d'état qui a comme membre le khazar antisémite Arno Klarsfeld qui sans papa, n'aurait même pas réussi à dépasser la première année de droit et qui appelle en toute impunité à créer un trouble à l'ordre public.
    Cette affaire Dieudonné n'a fait que montrer au dernier des aveugles la réalité du pouvoir en France !
    Par ElvaizIl y a 2 ans