Advertising Console

    Manifestation « Jour de colère » le 26 janvier

    Reposter
    Mediapart

    par Mediapart

    3,8K
    10 755 vues

    4 commentaires

    Anti-Feminisme
    Mais attention, ne critiquez pas les journalistes, ni le gouvernement, sinon vous allez vous faire qualifier de complotistes ou d'antisémites. (la formule classique)
    Par Anti-FeminismeIl y a 2 ans
    Anti-Feminisme
    Les journalistes ne sont pas des collabos, car ils ne savent pas ce qu'ils font ! (je parle des petits journalistes, sur le terrain et à la TV, pas de ceux qui se retrouvent au groupe de Bilderberg). Les journalistes en bas de l'échelle sociale, c'est plustot des victimes inconscientes, un peu à coté de la plaque et moulés au conformisme sociale dès l'enfance... qui comme tout l'monde, apres le BAC (militaires, policiers, comédiens) ont besoin d'argent.

    Ils croient bien faire, ils croient agir au nom de la liberté et de la démocratie. Ils sont formaté par le systeme dès l'adolescence, jusqu'ensuite à l'école de journalisme. Ils obéissent comme des robots, car il faut bien avoir un diplome, ensuite emploie et un salaire dans la vie.

    Les journalistes sont eux meme manipulés par le systeme ! donc ensuite forcément ils manipulent à leur tour... (mais ils se croient libre et indépendants). C'est pour ca qu'on peut pas trop leur en vouloir, car il faut bien qu'ils mangent.

    Le métier de journaliste est quasiment le meme, que ce de policier (c'est des enquetes, des indicateurs et de l'espionnage, avec caméras cachées etc...), il faut bien qu'ils aient un salaire pour vivre, entretenir une famille et payer le loyé...

    L'information est une industrie commerciale comme une autre (comme le porno, ou l'automobile), ils payent des impots, ca fait marcher l'économie et ca permet de payer les allocs des gens (et c'est déjà bien). L'info est un business et un divertissement... qui s'est transformé en une forme de surveillance généralisée de la société, où la vie privé est violé... et les caméras sont partout ! pour tracker et espionner la population. Il ne faut donc rien attendre de plus de l'etre humain journaliste.

    D'ailleurs le journalisme ca n'existe plus !... la politique, le journalisme et le showbiz aujourd'hui forment un tout ! une société oligarchique... Comme une secte corporatiste et elitiste, où tout ce petit microcosme se retrouve dans les memes lieux à la mode, les memes écoles, les memes resto, quand ils ne couchent et ne se marient directement pas ensemble.... Mais surtout dans les loges maconniques, au groupe de Bilderberg ou au "club Le Siecle".

    Aujourd'hui il n'y a plus aucune différence, entre un journaliste, un politicien, un artiste et un policier... ils font le meme job
    Par Anti-FeminismeIl y a 2 ans
    BlueBody
    Bravo les citoyens, débarrassons la France des faux culs sionistes de l'UMP-PS ! Hollande Démission !
    Par BlueBodyIl y a 2 ans
    missjones
    Là où je les rejoints c'est leur avis sur les journalistes
    Par missjonesIl y a 2 ans