Nourrissons de Chambéry: un "accident de production isolé"

Découvrir le nouveau player
Agence France-Presse
3,4K
49 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
"L'hypothèse la plus probable" pour expliquer les décès des bébés à l'hôpital de Chambéry est "un accident de production isolé survenu le 28 novembre sur le site de production du laboratoire Marette" ayant fourni les poches de nutrition incriminés à l'hôpital, a annoncé vendredi à la presse la ministre de la Santé.

2 commentaires

Renseignez vous : la casse des services publics est inscrite dans le marbre du Traité de Lisbonne (englobant tous les Traités),
et parce que les européennes arrivent à grands pas, il serait temps de comprendre que NOUS N'Y POUVONS RIEN !! en effet, il faudrait l'UNANIMITE des 28 pays pour éventuellement changer une virgule à ces articles du dit Traité de Lisbonne : et ça n'arrivera bien sûr ... JAMAIS !!
Par evhee l'année dernière
Madame le Ministre "socialiste" vous dites quoi de cela?? https://www.youtube.com/watch?v=mB4CkkyKsgQ /Rien apparemment et vous vous dites socialiste?Honte à vous et à votre Gouvernement anti-français et anti-européens! le 25 mai vous et votre gouvernement mais également l UMP qui n'est que le verso de cette monnaie luciférienne seront désavoués! VOTEZ FRONT NATIONAL ET ENSEMBLE PATRIOTE DE TOUS LES ETATS-NATIONS ECRIVONS L'HISTOIRE, NOTRE HISTOIRE!
Par Square13fn l'année dernière