Nouvel écart de conduite pour Justin Bieber

euronews (en français)
2,1K
66 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
L‘égérie des adolescentes a été arrêté tôt ce jeudi matin à Miami pour conduite dangereuse, au volant d’une Lamborghini de location. Sous l’emprise d’alcool et de drogue, il participait à une course illégale de voitures dans une zone résidentielle de Miami Beach.

Le responsable de la police locale, Raymond Martinez, livre quelques détails sur l’interpellation : “l’officier de police a approché de la voiture, la fenêtre s’est ouverte et face à Mr Bieber, il a senti une forte odeur de boissons alcoolisées. A ce moment Mr Bieber n’a pas obéi aux instructions. L’officier lui a demandé de sortir du véhicule, il a demandé pourquoi on l’arrêtait. Et finalement, il est sorti mais sans répondre aux instructions de l’agent qui l’a finalement arrêté”.

Depuis plusieurs mois, les démêlés judiciaires s’enchaînent pour la jeune star canadienne âgé de seulement 19 ans. Lors de ce nouvel incident, Justin Bieber faisait la course avec un autre chanteur, le rappeur californien Khalil Amir Sharieff, qui a également été interpellé.

0 commentaire