Priyanka Chopra sur sa musique et la comédie musicale débarque au Pakistan

euronews (en français)
2,1K
101 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La comédie musicale “Grease” est devenue la dernière sensation de la trépidante scène théâtrale au Pakistan.

L’adaptation du blockbuster de 1978 a ouvert la voie à une industrie théâtrale en plein essor dans ce pays.

La mise en scène a été assurée par Nida Butt : “Au cours de ces dix dernières années, l’industrie du théâtre au Pakistan a connu une croissance rapide de plus en plus de gens investissent de l’argent, de plus en plus de metteurs en scène sont intéressés, il semble y avoir une portée réelle. On a des spectacles tous les jours. Ainsi, l’industrie se développe rapidement et offre de grandes perspectives. Notamment au cinéma. Mais là c’est la première fois qu’on a vu du théâtre se développer aussi rapidement”.

Un développement qui s’adresse à certaines couches de la population avec un ticket d’entrée dont le prix s‘élève à 15 euros.

On reste dans la région avec cette superstar bollywoodienne Priyanka Chopra, la première à signer un contrat d’enregistrement avec une maison américaine. Le rappeur Pitbull participe même à sa chanson “Exotic”

La star indienne était récemment à Londres pour en dire plus sur sa musique ce qui permet de comprendre le résultat.

Priyanka Chopra : «Je suis d’humeur changeante et étant une actrice j’ai abordé cet album comme j’aborde mes films. Donc j’allais dans le studio comme ça et j‘écrivais tout ce que je ressentais et à la fin de tout ça j’ai compris que l’album s’avérait être un peu comme mon journal intime, ce qui en dit peut être un peu trop”.

Voilà donc ce qu’il fallait pour connaître enfin les états d‘âme de celle qui fut miss monde en 2000.

0 commentaire