Advertising Console

    Dieudonné, Soral, Ayoub la fachosphère selon Frédéric Haziza

    Reposter
    20Minutes

    par 20Minutes

    4,9K
    9 906 vues

    4 commentaires

    Js djaysse
    ... mensonges... tout est faux!
    Par Js djaysseIl y a 2 ans
    Elvaiz
    N'importe quoi ....
    Quand quelqu'un parle de lobby organisé , il ne cible pas "le juif", "l'homosexuel", "la femme" .
    Ce qui font cet amalgame le font uniquement parce que sur le fond, ils ne peuvent rien répondre et n'ont donc comme arme, que la déformation des propos et la pleurniche .
    En attendant, il n'y a pas plus antisémite que l'entité malonique khazar faussement appelée "Israel" et qui est basée sur l'idéologie sœur du nazisme, le sionisme, qui définit "le juif" sous le prisme raciste, racialiste, qui comme pour le nazisme est née en occident impérial, qui comme le nazisme, a été financée par l'oligarchie qui a financé Adolf Jacob Hitler !
    Et là ne s'arrete pas la comparaison .
    Ces idéologies sont complémentaires, car le nazisme a cherché à sortir d'europe une population khazar alors que le sionisme a lui cherché à les implanter en terre sémite .
    Enfin, dernière complémentarité, le sionisme, notamment véhiculé par Herzl dont à chaque fois qu'on a lu les écrits de son journal à la TV israélienne, les gens ont cru qu'il s'agissait d'Adolf Jacob Hitler, le sionisme était donc considéré comme apostat et les petites gens qui se considéraient comme juifs ne voulaient pas attendre .
    Il a fallu le Nazisme financé par l'oligarchie promouvant le sionisme, pour que le sionisme sorte de sa sphère ultra minoritaire.
    Bref, en quelques lignes, je fais 1 milliards de fois plus sérieux qu'Haziza qui lui parcours les plateaux TV avec ses bêtises !
    Enfin, l'affaire Dieudonné a surtout permis au dernier des aveugles de voir la véritable nature du pouvoir concernant la région "France" du NWO !
    Last but not least , Soral et Dieudonné sont pro sémites et Ayoub, contrairement à toi Haziza qui est partiellement berbère ( les berbères et les fallachas qui sont en bas de la société au sein du faux Israël et qui servent de bras ou dans des expériences de radiation qui ont fait 6000 morts, des milliers handicapés ou encore les fallachas qui ont été stérilisés de force) et partiellement khazar ! Ayoub, lui, est sémite
    Et les plus grandes victimes de l'antisémitisme, ce sont les Palestiniens et les voisins de l'excroissance coloniale faussement appelée "Israël"
    Donc, une infime minorité des gens de religion judaique ( il n'yh a pas de peuple juif, c'est uen vision raciste, racialiste) sont sémites
    le Sionisme est une idéologie sœur du Nazisme
    Le Sionisme est antisémite
    Le Sionisme est anti Judaïque
    Les khazars, les berbères et les fallachas ne sont pas sémites
    Dieudonné, Soral, Ayoub sont pro sémites
    CQFD !!!
    Par ElvaizIl y a 2 ans
    pilule-rouge
    Trop ridicule ce Haziza! Sérieux, les merdias instituSIONnels, faites un effort pour tenir un minimum la route face à Soral et Dieudo, on dirait que vous faites tout pour perdre le combat, on commençait tout juste à s'amuser! Philippe Tesson, Cukierman, Valls et Jakubovitz étaient les plus drôles, où sont-ils allé, ils commencent à nous manquer!
    Par pilule-rougeIl y a 2 ans
    Jud Strees
    Haha comment il tourne le sujet et le déforme... je pense que pour combattre les Soral et Dieudo il faut lever le niveau. Nous dire " ils ciblent tout le temps les juifs, les homos et les femmes, pour eux c'est le mal absolue " Tout le monde peu constater que c'est faux et mensonger. Donc le Haziza n'est pas un idiot, comme moi il comprend ce que veulent dire les Soral et compagnie... Alors cela veut dire qu' il est mal honnête et de tout évidence protège la thèse officiel comme quoi au quotidien il y a des gens foncièrement diabolique et mauvais qui en veulent aux juifs, aux homos et surtout aux femmes. La je pense que le Soral pour ne parler que de lui, peu porter plainte pour diffamation.
    Par Jud StreesIl y a 2 ans