Advertising Console

    Danièle Lacroix : "Je suis le réflet du corps hospitalier du CHIMM"

    WEBTELE 2 RIVES

    par WEBTELE 2 RIVES

    16
    161 vues
    Vendredi 17 janvier 2014, Danièle Lacroix a été honorée par les témoignages de nombreuses personnalités lors de sa cérémonie de départ à la retraite.

    Après 24 ans d’activité en tant que directrice du Centre Hospitalier Intercommunale de Meulan-Les Mureaux (CHIMM), Danièle Lacroix est partie à la retraite. Elle fut honorée par des témoignages et des cadeaux lors d’une cérémonie qui s’est tenue le vendredi 17 janvier dans le hall du dernier bâtiment construit sur le site de Bécheville aux Mureaux : « les Sept Lieux ».

    Le hall était rempli de personnalités locales, de membres du personnel hospitalier et de la famille de Madame Lacroix venus lui rendre un vibrant hommage. Ce fut d’ailleurs la teneur des discours du Maire de Meulan-en-Yvelines, Guy Poirier, qui est également Président du conseil de surveillance du CHIMM, ou encore de la sénatrice des Yvelines Sophie Prima. Ils ont reconnu l’efficacité de la gestion de Danièle Lacroix, comme l’ont fait aussi les membres du corps médical ayant pris la parole pour lui rendre hommage.

    Danièle Lacroix a pris la tête de l’hôpital de Meulan en 1990 et du site de Bécheville en 1993. Elle joua un rôle important dans la fusion des deux sites qui donna naissance au CHIMM en 1997. Ses méthodes de travail sont reconnues au-delà des murs du CHIMM et de la France. Elle aura profondément marqué le CHIMM par ses actions et par sa personne. C’est grâce à elle que le CHIMM est devenu ce qu’il est devenu.