Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

3 Evidences for E.T. Whites Talls & Dr Hall

il y a 4 ans440 views

Tall White facilities possibly located, and evidence of underground construction in the area of the reported tall White underground base.
Tall White facilities possibly located, and the US Government refusing to provide information.
More research into the Tall White Aliens. This time covering the Indian Springs Project.
Video google-earth detail of the areas around the Nevada Test and Training Range that seem to agree with the Charles Hall story of Tall White aliens in the area.
http://www.youtube.com/watch?v=TyfLB579JFI
A propos des représentations, charles Hall a dit:
"If a person hasn't seen one, it's simply too hard to imagine (drawing/dessiner) them"
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=228726693974969&set=o.106829986073020&type=3&theater
Pour comprendre cette vidéo il faut d'abord voir celle-ci:
www.dailymotion.com/video/xygwq1_temoignage-dr-hall-grands-blancs-aliens-worked-with-us-military_news
Nuclear Physicist Dr Charles Hall claims he spent 2 years working with Tall Whites extraterrestrials beings
Hall est un témoin privilégié qui, en tant qu’observateur météo pour l’US Air Force, a vécu, entre 1965 et 1967, sur l’immense base de Nellis, dans le Nevada (proche de l’Aire 51), avec ces humanoïdes à la peau crayeuse et aux grands yeux bleus. Les Grands Blancs étaient d’accord pour échanger de l’information à propos de médecine, d’électronique, des réacteurs nucléaires, ainsi que des détails scientifiques concernant notre système solaire et ceux voisins, la création de meilleurs métaux... Ils auraient toujours refusé d’échanger des secrets technologiques relatifs à la propulsion, à l’anti-gravité, aux voyages dépassant la vitesse de la lumière et aux formes variées d’armements avancés...
C'est entre 1965 et 1967 que Hall, alors stationné dans une zone voisine de l'Aire 51 sur l'immense base de Nellis dans le Nevada (Aire 53 ou 54), a véritablement vécu une vie au quotidien avec des extraterrestres humanoïdes de grande taille, à la peau blanche et crayeuse et aux grands yeux bleus en amende. L'expérience fut pour le moins traumatique pour l'intéressé tant elle fut étrange et hors norme.
Ce serait justement sa volonté de survie, le strict respect des distances (surtout à l'égard des enfants Tall Whites) et des procédures de prudence ainsi que son acharnement à rester à son poste qui finirent par le faire respecter par les Tall Whites.
Souvent, les soirs de pleine lune, il pouvait apercevoir clairement les allers et venues de vaisseaux spatiaux de petite et moyenne taille emportant des Tall Whites parfois accompagnés de hauts gradés (des généraux) de l'Air Force. Il était également témoin de regroupements de ces vaisseaux, parfois plusieurs dizaines (jusqu'à 75) sur une zone d'atterrissage bordant les portes d'un hangar bunker installé à flanc de montagne...
SUITE:
www.dailymotion.com/video/x19yve0_charles-hall-friends-analysis-ufo-nellis-air-force-base-may-1995_tech