Advertising Console

    "On a affaire à une véritable secte" Nicolas Bedos

    Reposter
    Darwin_Kayser

    par Darwin_Kayser

    799
    340 vues

    5 commentaires

    Darwin_Kayser
    Comment faire voter Pro-sioniste (FN) des Anti-sionistes ?Soral

    http://www.dailymotion.com/video/x1a6xe2_comment-faire-voter-pro-sioniste-fn-des-anti-sionistes-soral_news
    Par Darwin_KayserIl y a 2 ans
    BlueBody
    Darwin Kaiser semble bien être le judas de service à l'UPR à moins qu'il ne collabore avec son petit professeur, grand muet sur la question, s'efforçant de diaboliser la Liberté d'expression des vrais patriotes pour nous servir la soupe des francs-maçons du Talmud !
    Par BlueBodyIl y a 2 ans
    ritalxp
    par un dialectique irréprochable digne des dînée mondains de cocaïnomanes qu'il fréquente, il réussit à manipuler la vieille ménagère de 60ans mal renseignée sur le dossier. Une fois de plus, il prouve son allégeance au système pour se faire pardonner après avoir fait son sketch (ou était présent Finkelkraut) et où il avait dû faire une interview d'excuses... Pathétique...! Liberté pour Dieudonné!
    Par ritalxpIl y a 2 ans
    picamabla
    Ce qui est ignoble dans leur système, c'est qu'ils peuvent tous déverser leur fiel sur Dieudonné, et que Dieudonné ne puisse leur répondre car proscrit des médias.
    Par picamablaIl y a 2 ans
    http //arretsurinfo.ch
    Dieudo chez Fogiel c'était chapeau mou et frisottis + israhell, Bedos lui c'est barbe islamique + iranhell... Qui est le plus courageux des 2 ? Qui risque sa carrière et même sa vie ?

    « Vous autres, vous avez le Diable pour père, et ce sont les désirs de votre père que vous voulez accomplir. Il était homicide dès le commencement, et il ne s’est pas maintenu dans la vérité, pare qu’il n’y a pas de vérité chez lui. Quand il profère le mensonge, il parle de son propre fonds, parce qu’il est menteur et père du mensonge » (Jean, VIII, 44)

    phdnm.org/uploads/3/0/0/1/3001973/guerre_illegale.htm
    Par http //arretsurinfo.chIl y a 2 ans