Advertising Console

    Visite_bove_argenteuil_partie2

    Reposter
    yassine31415

    par yassine31415

    2
    3 046 vues

    6 commentaires

    yassine31415
    Depuis que Dieudonné soutient le FN, t'en fait pas que personne ne le soutient dans les cités!
    Par yassine31415Il y a 9 ans
    Laurent James
    Lorsqu'un des mecs de la cité dit qu'il n'aime pas Sarkozy, parce qu'il a défendu Charlie-Hebdo et pas Dieudonné, José Bové ferme bien sa gueule de démago. Parce que si les mecs autour de Bové apprenaient qu'il a refusé de recevoir le soutien de Dieudonné, peut-être qu'ils ne l'auraient pas laisser quitter la cité aussi sereinement.
    Par Laurent JamesIl y a 9 ans
    Civitas-Le-Rouge
    Punaise !

    Et merde aussi !

    Pourquoi est-ce-que Arlette, Olivier, Marie-Georges et José ne se décident pas enfin à se bouger le cul pour ce mec-là, celui qui parle à la fin de la seconde partie ?

    Rien que pour lui tout seul, il devraient s’unir à quatre ! Rien que pour les idées de ce jeune homme génial, il faut rassembler la Vraie Gauche ! Vous n’avez pas le droit de faire autrement !

    Ouvrez les yeux ! On s’en fout que ce soit José en tête de liste, on fait pas une fixation sur lui ! Nous ce qu’on veut, c’est gagner et écraser la droite et la fausse gauche ! Et pour y arriver, y’a qu’avec José comme nom sur la liste qu’on peut y arriver ! Avec José comme nom et les trois autres comme force brute pour pousser derrière lui. Voilà pourquoi on veut José sur l’affiche ! Pour gagner ! Sinon, on s’en fout que ce soit lui ou Olivier ou Arlette ou même Civitas. La seule raison qui fait qu’on choisit José, c’est que lui il a une chance d’être cru et suivi par tout le monde.
    Par Civitas-Le-RougeIl y a 9 ans
    Civitas-Le-Rouge
    Faut franchempent être La-Gauche-La-Plus-Conne pour pas comprendre ça !

    Je suis en colère car j’ai entendu Voynet, Laguillier et José aujourd’hui et que je les ai écouté et qu’ils m’ont tous fait applaudir et pleurer. Et que le public aussi les a applaudis, contrairement à Bayrou.

    Alors, je suis en colère car on n’a pas le droit de diviser par 3, 4 ou 5 les valeurs que ce jeune garçon d’Argenteuil a résumé en 2 ou 3 minutes à la fin de la vidéo.

    Comme disent les belges ;-)

    « L’Union fait la force ! »

    C’est le moment de bouger son cul en ce sens !

    Vous n’avez pas le droit de laisser Ségolène être présente au Deuxième Tour !

    Nous, on veut que la Vraie Gauche gagne !

    Civitas.

    Par Civitas-Le-RougeIl y a 9 ans
    pirates7072

    aller mankievich
    je técoute gros malin ... .
    Par pirates7072Il y a 9 ans
    Voir plus de commentaires