Football - Jeune prodige turc

karakartal3
17
48 694 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

66 commentaires

c clair que ça sert à rien de les comparer.
'tavlats' je vois pasà quoi ça sert de défendre Madine comme ça. Moi je lui souhaite une grande réussite, si il a tjs envie de jouer.
ais quand ont voit le pognon, la démagogie et les égos ds le milieu, il faut plus que 2 roulettes et 3 passements de jambes pour réussir. Il faut le mental. Pour moi, c tout le ramdam autour des jeunes qui les pourissent, et surtt pas ceux qui disent de pas s'enflammer.
Zidane disait qu'à 8-9 ans, il n'etait pas le meilleur. par contre, contrairement aux autres,il n'a pas cesser d'aimer le ballon, et à appris à ce sacrifier pour lui.
Par christophe il y a 5 ans
bande de gamins au lieu de camparer des gamins , prenez en de la graines
vive yavru et madïn continués comme ça et bonne chance a vous!!
Par deru smith il y a 5 ans
Je suis sur qu'à l'âge de madin 5 ans, il ne savais même pas ce que c'étais un ballon
madïn à son âge çà sera un tueur
chrisgush, rapelle toi bien de ce nom "Madïn KOROGHLI"
Par moiuni casreui il y a 5 ans
triple_h29 ET : mouhahahahaha ils sont jaloux d un gosse de 5 ans lool mais pauvre meme un ptit vs frustre ? Madïn dans 4 ans il aura son âge et ça va faire tres mal !! et vous le savez tres bien!
nan mais tu parle de vision de jeu pour un petit de 6 ans vous etes pas sérieux !! et ils ont surement choisi les moments ou il dribble il va pas faire des ouvertures de 50 metres a son age!
constatez juste que madïn à 5 ans dans ses video, qu'il domine tout les mecs de sa génération, qu'il a un dribble dévastateur, une bonne base technique. Sachant que tout ça va se peaufiner, je lui prédit un bel avenir
Par salimoxford il y a 5 ans
Jai entendu qu'il était Kurde
Par 1hosmos il y a 5 ans
Voir plus de commentaires