Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Gunung Padang Megalithic Site, Indonesia 20000 Years Old! (Eng)

il y a 4 ans320 views

La pyramide a été connue de l'archéologie depuis 1914, lorsque les structures mégalithiques formés de blocs de basalte en colonnes ont été trouvés dispersés parmi les arbres denses et les sous-bois qui ont recouvert son sommet. Les populations locales ont considéré le site comme étant sacré et l'ont appelé Gunung Padang " Montagne des Lumières ", dans la langue locale Sundanese. Le sommet, où ont été trouvés disposés sur cinq terrasses des mégalithes, avait été utilisé comme un lieu de méditation et de retraite depuis des temps immémoriaux, ont dit les archéologues, et cela reste vrai encore aujourd'hui. La première datation au radiocarbone scientifique, faite par Natawidjaja lui-même, - environ 500 à 1500 Avant JC - étaient très proches de la conjecture archéologique et n'ont pas causé de controverse. Cependant, une surprise, lorsque Natawidjaja et son équipe ont étendu leur investigation en utilisant des foreuses tubulaires qui ont fait remonter des noyaux de la terre et de la pierre des niveaux beaucoup plus profonds. D'abord, les carottes contiennent des preuves - des fragments de basalte en colonne - que les structures mégalithiques artificielles s'enfoncent loin sous la surface. Puis, les matières organiques ramenées dans les carottes de forage ont commencé à donner des dates de plus de - 3000 BC à - 5000 puis - 9600 lorsque les foreuses ont pénétré plus profondément, puis autour de - 11 000, - 15 000 à - 22.000 av JC et plus tôt.
Les Orgues basaltiques peuvent se faire naturellement - la Chaussée des Géants célèbre en Irlande du Nord en est un exemple - mais ici il a été utilisé comme matériau de construction et a est aménagé dans une forme jamais trouvée dans la nature.
Les résultats ont été spectaculaires, montrant des couches de constructions massives utilisant les mêmes éléments mégalithiques de basalte colonnaire qui se trouvent sur la surface, mais avec des terrasses d'immenses roches basaltiques en dessous, les amenant jusqu'à + de 30 mètres en dessous de la surface. A ces profondeurs, les dates au carbone indiquent que les mégalithes ont été mis en place il y a + de 10000 ans et il y a dans certains cas, aussi loin que 24000 ans.
" Tout ce que nous avons appris sur les origines de la civilisation peut être erroné », dit Danny Natawidjaja, Ph.D., géologue senior au Centre de recherche pour Géotechnique à l'Institut indonésien des sciences. " Les vieilles histoires sur Atlantis et autres grandes civilisations perdues de la préhistoire, longtemps repoussées comme des mythes par les archéologues, commencent à être prouvées vraies. "
+ d'infos ici:
www.sciences-fictions-histoires.com/blog/archeologie/indonesie-malaisie-philippines-les-mysteres-caches-vont-ils-finir-par-reapparaitre.html
www.sciences-fictions-histoires.com/blog/preuves-autre-histoire/gunung-padang-les-traces-perdues-de-l-atlantide.html