Haïfa Wehbe hayet helbi live at LBC

nourfrance
13
21 902 Aufrufe
  • Informationen
  • Export
  • Hinzufügen zu
Haïfa Wehbe (arabe هيفا وهبي) est née le 10 mars 1970 à Beyrouth au Liban. C'est un mannequin et une chanteuse libanaise qui s'est fait connaître dans le monde arabe à la sortie de son premier album Howa el-Zaman.

source: wikipedia (french)

30 Kommentare

c'est pas sur qu'elle est pas pratiquante c'est CERTAIN!
Von mimira69forzatunnisia vor 5 Jahren
musulmane de confession mais surtt pas pratiquante....jpense..
Von nadya vor 5 Jahren
ok merci mais on ne c'est tjs pas si elle est crétienne ou muslima
Von Anamuslim78 vor 5 Jahren
Biographie

Haïfa a grandit dans une famille musulmane. Enfant, elle aimait écouter de la musique et en particulier du jazz et du R'n'B. Elle devient mannequin très jeune, et est élue, à l'âge de 16 ans, Miss Sud-Liban. Elle obtient la deuxième place à l'élection de Miss Liban 95, ce qui lui permet de défiler pour de grands couturiers et de poser dans une centaine de magazines. Haifa a été au centre de nombreux scandales dans les années 1990. Mais par ses coups médiatiques, elle se crée une image tantôt choquante tantôt appréciée, comme le font d'autres célébrités américaines. Notamment avec sa fille "Zineb", dont elle a caché l'existence et perdu la garde, ce qui lui a valu sa plus grande baisse de popularité.

On attribue généralement son succès à ses chansons, mais aussi à son physique. Bien qu'elle soit mannequin, elle a eu recours à la chirurgie esthétique : en particulier au niveau de la poitrine et du nez
Von mimira69forzatunnisia vor 5 Jahren
non elle est musulmane!!!un de ses fréres est mort en combattant pour le hezbollah!!
Von nadya vor 6 Jahren
Weitere Kommentare anzeigen