AP 9.2 L'EFFONDREMENT DE L'ELITE, CLUB BILDERBERG, LE SAUVETAGE PAR LES ETRES DE LUMIERE

(Free) Hugues
1K
518 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Qui est Ron Paul ? Celui vers qui Marine Le Pen s'est rapprochée lors de sa visite aux Etats-Unis:
https://www.nationspresse.info/presse-media/revue-de-presse/la-presse-americaine-tacle-lattitude-de-la-presse-francaise-vis-a-vis-de-marine-le-pen
www.nationspresse.info/multimedia/presidentielle-2012-marine-le-pen-aux-etats-unis-reportages
https://www.youtube.com/watch?v=56erEEjxKWw&hd=1
Commentaire de "berlichingen" sur Egalité&Réconciliation: "Ron Paul est une version américaine de Nigel Farage ou de Marine Le Pen, le seul candidat qui veut réduire l’influence du gouvernement, cesser la politique d’interventionnisme international, retirer toutes les troupes des 900 bases militaires autour du monde et resécuriser les frontières des états unis, taxer les importations, enfin, c’est un programme très similaire à celui de Marine Lepen dans son ensemble, créer une véritable libéralisation du marché et revenir à une ancienne formule de liberté d’entreprendre en libérant les petites entreprises d’un maximum de taxes et de problèmes administratif pour en revenir à du libre échange plus régional / local."
__
AP9: "Mais quelle est la cause de la "décadence-entropie" de l'Élite mondiale? Cela a-t-il un lien avec "l'inévitable chute de nombreuses hautes personnalités corrompues" provoquée par un mouvement "cosmique énergétique-photonique purificateur" que les "Êtres de Lumière" sont en train de précipiter sur notre planète?
C'est pour cela qu'il y a de plus en plus de personnes, issues de divers milieux, qui se consacrent "à chercher et à dénoncer" ceux qui contrôlent le monde en parlant ouvertement "des Aliens-reptiliens" qui depuis très longtemps sont parfaitement "camouflés parmi nous".
Il est donc probable que "les Obscurs" tentent de faire appliquer une "Soumission Dictatoriale", "un plus grand contrôle Global avec des caméras de surveillance", "des petits engins aériens ou MAV", ou "l'implantation de micro-puces" afin de contrôler de près l'humanité et ainsi éviter "les soulèvements populaires" qui leur seraient défavorables.

C'est pour cela "qu'ils s'accrochent désespérément au pouvoir", cependant, bien qu'ils luttent par tous "les moyens légaux et illégaux" pour continuer à "nous dominer" de toute façon, ils devront laisser la place aux "Êtres de Lumière Photonique-Quantique" qui viennent nous sauver de leurs griffes. Ceux-ci prendront très bientôt "la relève" pour assurer la "direction totale" de la planète, ils nous aideront et nous conduiront afin que nous fassions partie de la prochaine "Race Photonique de Lumière"."
http://alcyonpleiades-fr.blogspot.fr/2013/05/presentation.html
http://www.dailymotion.com/video/x19uku2_ap-9-1-l-effondrement-de-l-elite-club-bilderberg-le-sauvetage-par-les-etres-de-lumiere_news

3 commentaires

une explication extraite de là
http://www.ascensionplanetaire.com/st.../stgplanastral.htm
"Des extra-terrestres font la promotion de la Hiérarchie des Ténèbres sur le plan astral

Ce ne sera donc pas une surprise d’entendre que le plan astral est devenu l’outil principal des Forces des Ténèbres pour influencer et manipuler la pensée sur le plan terrestre. Rôdant à la frontière de notre atmosphère se trouvent des forces extra-terrestres espérant profiter du chaos de ce pralaya et instituer leur régime sur la Terre. Même si ces extra-terrestres ont fait alliance avec certains gouvernements de la Terre, la Loi Cosmique empêche toujours leur entrée sur le plan terrestre. Pour accéder à la Terre, ils ont plutôt appris à utiliser les habitants du plan astral qui, à leur tour, influencent la population humaine de la Terre.
Des agents des Forces des Ténèbres, dans une forme désincarnée, résident dans les sous-plans les plus bas du plan astral. Ils n’ont aucun intérêt pour évoluer vers les sous-plans supérieurs ou se racheter, et sont par conséquent coincés in situ. Conséquemment, n’ayant aucune source de vitalité, ils cherchent à survivre en se réincarnant, en possédant des individus ou en influençant des groupes importants.

Ces extra-terrestres ténébreux sont capables, de quelque manière, d’utiliser des
technologies électriques pour énergiser les coquilles et les corps astraux pour qu’ils incitent psychiquement les humains à former des groupes et à favoriser la création de rassemblements de masses sur le plan terrestre — ceci, dans le but de générer l’énergie nécessaire à leur survie. Nous soupçonnons même qu’ils ont les moyens de permettre aux coquilles astrales de se réincarner dans des corps de chair, ceci permettant d’expliquer le grand nombre d’humanoïdes sans âme parcourant la Terre, subissant l’influence des Forces des Ténèbres."
Par (Free) Hugues il y a une semaine
J ai juste été le 1er à republier la série en fr pr la faire connaitre en france, les originaux sont sur YT en pleins de langues, mais avec les coms fermés ;-)

Au passage j'avoue que je ne sais tjr pas quoi penser de ces "reptiliens", avant je ne me focalisais que sur les "ptits gris", je reste ouvert sur une métaphore des gens qui ont une "âme froide", une autre origine et, ou, surtout, manipulé par les égrégores de l'ombre...

Des tonnes d'Or disparu de la Fed...
www.youtube.com/watch?v=f10IF6P1XfU&list=UULqO-cOzg0r-oxh-6vqMzkg
Par (Free) Hugues en août
ENCORE SECOND GENIAL !!!! FAVORITE DE LA EXTRA CLASSE !!! MERCI GENIE A&M
Par ★A/JM & M/OJ★ en mai