Advertising Console

    AP 9.2 L'EFFONDREMENT DE L'ELITE, CLUB BILDERBERG, LE SAUVETAGE PAR LES ETRES DE LUMIERE

    Reposter
    (Free) Hugues

    par (Free) Hugues

    1K
    633 vues

    3 commentaires

    (Free) Hugues
    http://stopmensonges.com/lirresponsable-congres-americain-declare-la-guerre-a-la-russie-ron-paul/
    Par (Free) HuguesL'année dernière
    (Free) Hugues
    une explication extraite de là
    http://www.ascensionplanetaire.com/st.../stgplanastral.htm
    "Des extra-terrestres font la promotion de la Hiérarchie des Ténèbres sur le plan astral

    Ce ne sera donc pas une surprise d’entendre que le plan astral est devenu l’outil principal des Forces des Ténèbres pour influencer et manipuler la pensée sur le plan terrestre. Rôdant à la frontière de notre atmosphère se trouvent des forces extra-terrestres espérant profiter du chaos de ce pralaya et instituer leur régime sur la Terre. Même si ces extra-terrestres ont fait alliance avec certains gouvernements de la Terre, la Loi Cosmique empêche toujours leur entrée sur le plan terrestre. Pour accéder à la Terre, ils ont plutôt appris à utiliser les habitants du plan astral qui, à leur tour, influencent la population humaine de la Terre.
    Des agents des Forces des Ténèbres, dans une forme désincarnée, résident dans les sous-plans les plus bas du plan astral. Ils n’ont aucun intérêt pour évoluer vers les sous-plans supérieurs ou se racheter, et sont par conséquent coincés in situ. Conséquemment, n’ayant aucune source de vitalité, ils cherchent à survivre en se réincarnant, en possédant des individus ou en influençant des groupes importants.

    Ces extra-terrestres ténébreux sont capables, de quelque manière, d’utiliser des
    technologies électriques pour énergiser les coquilles et les corps astraux pour qu’ils incitent psychiquement les humains à former des groupes et à favoriser la création de rassemblements de masses sur le plan terrestre — ceci, dans le but de générer l’énergie nécessaire à leur survie. Nous soupçonnons même qu’ils ont les moyens de permettre aux coquilles astrales de se réincarner dans des corps de chair, ceci permettant d’expliquer le grand nombre d’humanoïdes sans âme parcourant la Terre, subissant l’influence des Forces des Ténèbres."
    Par (Free) HuguesL'année dernière
    (Free) Hugues
    J ai juste été le 1er à republier la série en fr pr la faire connaitre en france, les originaux sont sur YT en pleins de langues, mais avec les coms fermés ;-)

    Au passage j'avoue que je ne sais tjr pas quoi penser de ces "reptiliens", avant je ne me focalisais que sur les "ptits gris", je reste ouvert sur une métaphore des gens qui ont une "âme froide", une autre origine et, ou, surtout, manipulé par les égrégores de l'ombre...

    Des tonnes d'Or disparu de la Fed...
    www.youtube.com/watch?v=f10IF6P1XfU&list=UULqO-cOzg0r-oxh-6vqMzkg
    Par (Free) HuguesL'année dernière