Advertising Console

    Vanessa Wisnia-Weill : "Les préjugés sexistes, c'est dès le plus jeune âge"

    Reposter
    rtl.fr

    par rtl.fr

    5K
    17 963 vues

    8 commentaires

    joseph88
    Anti-Feminisme j’adhère à 200% à ce que tu dis. Bravo pour cet exposé.
    Par joseph88Il y a 2 ans
    Anti-Feminisme
    le but du féminisme est simple: c'est de monter les femmes contre les hommes et ainsi créer des troubles sociaux, pour que les H et F se fassent la guerre entre eux. Le féminisme-politique est là pour diviser le peuple en deux camps qui doivent s'affronter, pour faire diversion sur les echecs et complots du pouvoir.

    - 2/ Le féminisme a pour objectif de transformer les femmes en hommes et les hommes en femmes.

    Le féminisme est un complot maconnique ! Tous ces projets de lois féministes sont complotés en loges (pillules, divorces etc...). Pour instaurer la théorie du genre.

    Le but etant d'eradiquer toute virilité masculine dans la société, et de tuer l'identité des femmes, mais aussi celles des hommes. Pour asservir le peuple face a un pouvoir politique, qui lui seul doit représenter l'autorité et la virilité. Les féministes veulent tuer l'image du père, pour que les enfants n'est plus comme model unique que : la publicité, la télé, les stars et le marché.

    Ils veulent remplacer le model du pere, par le pouvoir des marques et des objets de consomations, de loisirs et de divertissement. Le but du féminisme pour réaliser cela est de tuer le concept de la famille !

    C'est pour ca que le féminisme s'installe de plus en plus dans la vie privé des couples et l'intimité des familles. C'est pour avoir un controle totale sur les esprits des gens et pour mieux pouvoir manipuler la population. Et le brouillage des valeures identitaires sexuelles, est une de leur technique pour y arriver.

    Pourquoi ils veulent transformer les femmes en hommes ? bien tout simplement parce que pour les francs-macons féministes, la femme est un marché comme les autres, donc elle doit etre exploiter de la meme manière, dans les memes metiers et fonctions humiliantes et dégradantes que les hommes. Ainsi la femme peut etre taxer autant que les hommes et etre aussi rentable pour le systeme.
    La femme peut aussi servir de chaire à canon, car avec la théorie du genre, ca permet d'envoyer les femmes à la guerre et ainsi d'avoir plus de soldats aux ordres dans l'armée et la police, qui se féminise.

    Le but du féminisme est en réalité d'asservir la femme au service de l'économie et du pouvoir militaire, policier, financier etc... Sous prétexte de la liberté, la femme n'est qu'un outil de consomation, qui fait acheter et qui fait vendre.

    Le concept d'égalité est en réalité une idée totalitaire, qui a pour but de mettre tout le monde au meme niveau et d'uniformité, comme une armée de soldats nazis. Aussi pour éradiquer toutes les formes de différences et de pensées alternatives, ou libre. Comme l'uniforme dans les écoles, ou dans la police, là tout l'monde est égaux et aux ordres du pouvoir.
    Par Anti-FeminismeIl y a 2 ans
    OzLaDose
    Pour l'amour du ciel, cette femme raconte n'importe-quoi.
    C'est de la perversion dès le plus jeune âge, une inversion des valeurs...
    Par OzLaDoseIl y a 2 ans
    joseph88
    "Experte en questions sociales". Oh mon Dieu, on y arrive. La perversion de la nature, de l'homme. Satan pour seul et unique maître.
    Un enfant doit se faire, grandir, se développer. Tout ces débiles veulent commencer le formatage dés le plus jeune age.
    Par joseph88Il y a 2 ans
    DJL 93VIDEO
    Très bon sketch ... elle part en tournée bientot ?

    La psychanalyse est en totale opposition avec les principes moraux des religions ...
    Un conseil : Confessez vous à Dieu au lieu de vous confessez à un psy ...

    Les psy sont une caste de malades mentaux qui s'ignorent ... Ils ont fait de leur maladie une science ... Pire encore, l'aspect mental sur lequel les psy agissent n'est que la partie superficielle de l'homme, donc C pas éfficace ...
    Par DJL 93VIDEOIl y a 2 ans
    Voir plus de commentaires