Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Londres quittera l'Union européenne en l'absence de réformes

il y a 4 ans71 views

“L’Union européenne doit évoluer si elle veut garder la Grande-Bretagne parmi ses membres et ne peut que décliner si elle résiste au changement”, a déclaré
mercredi le ministre britannique des Finances, George Osborne. Pour lui, les traités européens actuels ne sont pas adaptés aux buts recherchés et il faut les revoir, notamment pour protéger les dix pays membres qui – comme le sien – n’appartiennent pas à la zone euro.

“Le risque économique le plus important pour l’Europe ne vient pas de ceux qui veulent réformer et renégocier : il vient dans une certaine faillite à réformer et renégocier, a déclaré George Osborne. C’est le statu quo qui condamne le peuple européen à la crise actuelle et au déclin continu”.

Concernant la taxe sur les transactions financières, George Osborne a notamment proposé que le renforcement de la coopération proné par certains pays pour concevoir, je cite : “des idées destructrices d’emplois comme cette taxe, pourquoi ne pas penser à utiliser cette coopération pour des mesures de créatrices d’emplois auxquelles certains s’opposent” ?

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Londres quittera l'Union européenne en l'absence de réformes
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x19qbb2" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus