La gaffe de Michèle Cotta sur France 2

puremedias
1,2K
238 635 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Hier soir, après la conférence de presse du président de la République, Michèle Cotta s'est laissée aller à un commentaire sur François Hollande, pensant être hors antenne. http://www.ozap.com/actu/la-gaffe-de-michele-cotta-sur-france-2-pendant-la-conference-de-francois-hollande/451104

2 commentaires

C'est ca le sexisme au féminin !..., on voit bien avec cette affaire, comment les féministes sont autant machistes que les hommes ! Elles se défoulent et se déchainent sur Hollande (un homme), en l'insultant carrément, juste parce qu'il ose ne pas etre soumis à sa compagne... Alors les femmes elles ont le droit d'etre volages, d'etre libre de changer de partenaires à tout vas... mais les hommes non ? (sinon c'est des goujats). HA elle est belle l'égalité des sexes, pour les féministes c'est juste quand ca les arranges en fait. Y a qu'à voir le nombre de mecs que s'est tapé Carla Bruni, pour arriver là où elle est !.... ca ca les gène pas les féministes... Et bien oui les féministes, il faudra vous y faire, les hommes aussi sont indépendants sexuellement et émancipé socialement, ils n'ont pas besoin de vous pour vivre. Votre féminisme va vous revenir en pleine gueule, comme un boomerang. Et vous qui voulez tout, tout en meme temps, et bien au final vous n'aurez rien et vous ferez larguer aussi par les hommes. C'est là toute l'hypocrisie féminine et le deux poids deux mesures.
Par Anti-Feminisme en janvier
cf wikipedia : "Diplômée de l'Institut d’études politiques de Paris (SciencesPo), docteur en sciences politiques, élève de René Rémond, elle a débuté sa carrière de journaliste politique à Combat où, pigiste, elle obtient la première un entretien avec François Mitterrand après l'affaire de l'Observatoire, puis, à L'Express où elle est embauchée par Françoise Giroud, magazine pour lequel elle reconnaît avoir obtenu de nombreuses révélations de la part d'hommes politiques en jouant de son charme féminin"

il vaudrait mieux qu'elle se regarde avant de parler, pauvre vieille
Par drow_id en janvier