Advertising Console

    OM : Anigo veut tout jouer

    Repost
    infos-marseille

    par infos-marseille

    20
    47 vues
    La victoire à Evian aurait-elle donné des ailes aux Marseillais, ou les inciterait-elle au contraire à mettre tous ses atouts dans le championnat au détriment des autres compétitions, histoire de ne pas se disperser.
    A la veille d’un déplacement périlleux à Lyon pour les quart de finale de la coupe de la ligue, le débat peut sans doute agiter les supporters, voire les médias. Mais José anigo, lui ne veut pas entendre parler de choix « je n’ai pas les moyens de lâcher quoi que ce soit. Je joue tout. Après si je suis battu par plus fort que moi, c’est la vie, mais on va tout jouer (…) On est encore loin du stade de France mais ça vaut le coup d’essayer une belle performance et on va se bâtir une belle équipe pour jouer ».
    Pour autant, le coach marseillais pourrait effectuer quelques changements par rapport au 11 de départ à Evian-Thonon-Gaillard. « On va faire tourner, pas parce que’on prépare le prochain match de championnat mais parce qu’on a désormais l’effectif pour se le permettre et on remplacera des joueurs de qualité par d’autres joueurs de qualité ».
    Au chapitre des changements attendus, Mathieu Valbuena pourrait retrouver une place de titulaire. Possibles aussi les retours des deux latéraux Morel à gauche et Rod Fanni à droite.
    Mais il reste une dernière inconnue : André Pierre Gignac arborait mardi soir un bandage conséquent à la cuisse droite et s’est entrainé tout seul…
    ©Infos-Marseille.fr