Valérie Trierweiler: "Elle a vécu un choc émotionnel assez fort" - 13/09

BFMTV

par BFMTV

5,8K
2 706 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
BFMTV a joint, lundi midi, par téléphone Frédéric Gerschel, le journaliste du Parisien qui a révélé l'hospitalisation de la compagne de François Hollande. "Elle a vécu un choc émotionnel assez fort. Elle avait entendu parler des rumeurs maintenant découvrir la réalité sur papier glacé, c'est un peu plus violent", a-t-il expliqué.

1 commentaire

Quel choc ? Que la maitresse khazar de Hollande se fasse évincer pour une autre maitresse khazar ? Parce qu'elle devrait le savoir, que Flamby est un habitué . Pendant qu'il vivait avec son ex concubine ( et dont l'amant n'est autre que l'actuel premier ministre , ça s’appelle les triangulaires sion-çalistes) , il a eu une fille avec une candidate à la mairie de Paris !
Alors si elle est choquée, et va à l'hosto, que doivent dire les français qui sont chaque jour paupérisés, sous domination sioniste, qui ne peuvent même plus rire, qui perdent leur boulot, leur santé etc ... ? Hein ? Que devraient dire les français avec tout ce que le New World Order leur fait subir ?
Par Elvaiz L'année dernière