Dexter Gordon -Skylark(On the live side)

Découvrir le nouveau player
Tony Lecorne
685
3 319 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

3 commentaires

il a depuis tout petit été "mon maitre" quel son...et quelle musicalité...ne jamais jouer les notes pour leur nombre mais pour ce qu'elles apportent c'est le propre des plus grands...
Par saxoooo il y a 7 ans
Cher Vierotchka je suis triste pour vous,ce gars était tout simplement bouleversant,quel son musicalité,quelle simplicité aussi....A réecouter toujours et à revoir en boucle dans "Round Midnight" le meilleur film sur le jazz qui n'ait jamais était fait.
Par tuntemeke il y a 7 ans
Dexter Gordon était un ami que j'aimais beaucoup. Il m'a beaucoup conseillée et m'a fait un énorme compliment sur ma musique. Il me manque énormément - c'était un homme d'une immense gentillesse et d'un très grand coeur. Il vivait en Norvège et moi en Suède, et il venait fréquemment à Stockholm. A chaque visite, il m'appellait et nous passions d'excellents moments ensemble - sa mort m'a tant chagrinée, il me manque énormément. Un très grand homme du Jazz, au propre et au figuré. Il avait des yeux bleus turquoise, ce qui n'est pas évident sur cette vidéo. Merci infiniment pour cette vidéo - il y en a si peu sur le Web. :)
Par Vera Narishkin il y a 8 ans