Le financement du pacte présidentiel

Découvrir le nouveau player
Parti socialiste
1,1K
2 952 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Merecredi 21 février, Didier Migaud, conseiller de Ségolène Royal sur les questions budgétaire, et Michel Sapin, secrétaire national du PS à l'économie, ont présenté à la presse le programme de financement du pacte présidentiel de la candidate. A la suite de cet évènement, ils expliquent les choix qui ont conduit à établir cette budgétisation.

4 commentaires

Et la croissance, on la soutien comment mon brave M. Sapin ? En "instituant" un SMIC à 1500 € ? Vous plaisantez, c'est la progression normale du SMIC en 5 ans, vous n'inventez rien !
Pour les reste: soutenir soutenir la recherche etc, c'est très bien, mais avec quel budget ?
Par marieparis1 il y a 8 ans
Le chiffrage du programme de Ségolène Royal a été fait non seulement avec sérieux mais surtout, avec les jurys citoyens, elle nous donnera les moyens du contrôle citoyen de l'action publique. Prenons notre destin en main, votons Ségolène Royal
Par JLMenroute il y a 8 ans
Ben finalement à quoi a servi la campagne médiatique anti-ségolène?A Rien!!!Son programme est cohérent et elle ne promet pas n'importe quoi à tout le monde comme le fait Nicolas sarkozy (d'ailleurs l'ump a arrété de chiffrer). Quand à François Bayrou, il peut allez se rhabiller. Il a toujours été de droite, il dit que Sarko et Ségo sont minables mais il promet à la suite qu'il faut travailler avec ses deux là, il fait revez les français. Alors reveillons nous et votons Ségolène Royal
Par Cesa il y a 8 ans
Une réponse économique cohérente
Il était plus que temps que s'attaquer au déséquilibre salaires/dividende/investissement, c'est une vrai nouveauté que tout économiste saluera des deux mains.
Par Unbrek il y a 8 ans