Advertising Console

    Les Sims 4 - Bande Annonce VF

    CG1 Tv

    par CG1 Tv

    3
    180 vues
    les-sims-4-pc-1367873330-001
    11
    jan
    Les Sims 4
    No comments - Leave comment
    Posted in:Jeux, Une

    Logo-Les-Sims-4-1Développeur: Maxis, Les Sims studio
    Éditeur: Electronic Arts
    Série: Les Sims
    Plate-forme: Windows, OS X
    Date de sortie:
    Automne 2014
    Genre: Simulation de vie
    Mode: Solo

    les-sims-4-pc-1382470106-019

    Le 25 Avril 2013, plusieurs captures d’écran de la maquette jusqu’à des vidéos flash de l’interface utilisateur ont été divulgués online.Le 3 mai 2013 , Electronic Arts a envoyé un e -mail à plusieurs fansites déclarant qu’il y aurait une grosse annonce le 6 mai 2013, beaucoup ont spéculé serait The Sims 4 .

    Le jeu est développé par The Sims Studio et Maxis , contrairement Les Sims 3 , qui a été développé par le studio Les Sims seul , bien que de nombreux employés Maxis ont travaillé sur le jeu . Ce sera également l’occasion du retour complet de Maxis à développer un titre principal Les Sims . Maxis a récemment retourné à développer SimCity après une longue interruption , qui a publié en Mars 2013.

    Les Sims 4 sera un jeu solo , et n’auront pas besoin d’une connexion internet pour jouer , mais aura besoin d’un compte Origin et accès Internet au cours du processus d’installation initiale .

    Gameplay a été dévoilé en Gamescom 2013 aux côtés d’autres titres EA . Caractéristiques dévoilées axées sur l’amélioration de Créer un Sim et les joueurs de gameplay.Select émotion basée appelés Yibsims qui gèrent la plupart des sites de fans et des vidéos YouTube ont été invités à Sims Camp de voir le jeu avant le public et la presse , par conséquent, le jeu a reçu une couverture minimale en dehors fansites . Maxis a déclaré que le jeu serait mieux fonctionner sur les PC bas de gamme que Les Sims 3 , qui a été aux prises avec des problèmes de performances sur PC bas de gamme et haut de gamme .

    Le 22 Octobre 2013, il a été annoncé que Les Sims 4 sera publié à l’automne 2014