Elie Semoun répond à Dieudonné

Découvrir le nouveau player
Spi0n

par Spi0n

32,3K
243 028 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Depuis quelques jours, Dieudonné est actuellement à la une de l'actualité en France. En effet, le ministre de l'intérieur Manuel Valls, en a fait une affaire personnelle en demandant l'interdiction du spectacle "Le Mur" au Zénith de Nantes, une interdiction validée par le magistrat Bernard Stirn du Conseil d’État. Aujourd'hui, l'humoriste français Elie Semoun, formant anciennement un duo avec Dieudonné M'bala M'bala, a voulu répondre à sa façon sur cette affaire. Voici un extrait de l'émission "Clique" présenté par Mouloud Achour ce samedi 11 Janvier 2014 à midi.

24 commentaires

Il a tellement pas de succès cet Elie, qu'il est obligé de toujours parler de Dieudo pour faire le buzz et sa pub.

Elie retourne à ton humour sauce Artur et faire la débile sur TF1, vas à la soupe...

Elie Quand tu te déguisais en personnage Nazi dans ton 1er spectacle avec Dieudo, personne ne t'as traité d'antisémite... et là tu retourne ta veste et hurle avec la meute, comme un colabo du systeme. Parce que t'as peur de perdre ton emploi dans le showbiz.
Par Anti-Féministes l'année dernière
Dieudo est pour le dialogue et il n'a fait que dialoguer avec ceux qui n'ont pas la parole. Alors tous ceux qui sont comme sisi, dite nous qui ne veux pas laisser dialoguer les personnes et qui interdit la parole entre les personnes?
Par zet kot l'année dernière
Pauvre Elie ,Il a dû annuler cette semaine son spectacle parce que personne n'est venu.J'adore Elie mais cette logorrhée prouve qu'il n'est plus dans le coup.Comme j'aimerai que ce fameux duo se réunisse à nouveau.
Par eikichi l'année dernière
Sisi j'connais un peu le public de Dieudo : des mecs qui continuent à soutenir un mec qui dit que les chambres à gazs n'ont pas existé, et qui sert la main à des fachos, et qui continuent à lui montrer tant de preuves d'amour, en achetant ses dvds, en disant "nannn dieudo, c pas la peine, on veut pas s'faire rembourser, t'as trop l'genoux a terre, on te soutien' sont des incultes qui chient sur la france et son histoire, et ça moi j'aime pas.
La preuve que vous etes des racailles qui ne respectent rien, c que vous faites des signes chelou devant le musée de la shoah, ou devant une école ou des enfants sont morts, mais les mecs, vous êtes des petits cons ui n'avez jamais souffert et vous v'nez chier sur tout le monde, si ça continuent vous allez vous prendre une belle raclée, et ce sera bien fait pour votre gueule.
Par Princesse Consuella, Banananaramak l'année dernière
semoun qui l ouvre quand son ex pote a un genou a terre, on en attendait pas moins, quand a son sketch, il n a de sketch que le nom. et princesse, évite de parler aux noms des autres, tu ne sais rien du public de dieudo, si ce n est ce que tf1 t as donné a bouffer pour te cultiver
Par yakyra l'année dernière
Voir plus de commentaires