Advertising Console

    Présentation Bravely Default (3DS)

    Repost
    Hellcat

    par Hellcat

    1,8K
    1 667 vues
    Enorme décéption ou jeu vraiment excellent ?

    Le jeu a ses défauts c'est sûr, mais en cette période de pénurie absolue niveau J-RPG, peut-on vraiment faire la fine bouche ?

    J'ai oublié de parler de l'assistance et du mentorat : vous pouvez invoquer un autre joueur que vous avez dans votre liste d'amis, ça peut vous permettre de faire des dégâts énormes dès le début du jeu, mais attention chaque joueur c'est à usage unique à moins de le supprimer-réajouter dans le jeu, pas dans votre liste d'amis 3DS.

    J'ai aussi oublié de dire que la seule façon de dépasser la limite de 9999 de dégats et aller jusqu'à 999 999, c'est avec le système de Bravely Second ! Et là c'est bien plus génant par contre.

    Sinon quand je parle du scénario c'est peut-être un peu extrême ce que je dis, j'exagère un peu mais c'est ce que j'ai pensé.

    Un autre défaut qu'on pourrait citer c'est que y'a que 2 musiques pour les donjons.

    Vers 17:15 quand je parle des "boss de niveau 8", je veux dire les boss du chapitre 8, et pareil vers 20:15 quand je dis "niveau 5" c'est chapitre 5.

    Donc les 3 phases dont je parle vers 30:15 c'est : 1°) du chapitre 1 au 4 où j'ai apprécié le jeu de façon normale, 2°) ensuite arrivé au chapitre 5 où j'ai été dégoûté, 3°) et peu après où j'ai été reconquis.

    A 58:15 c'est plutôt le futur et pas le passé x)