Advertising Console

    TOUTES LES VIDEOS

    Suivre Bibi300 on Dailymotion Games

    Notre plate-forme de streaming live consacrée aux jeux-vidéo

    VideoTest Killzone Shadow Fall (HD)(PS4)

    Reposter
    Bibi300

    par Bibi300

    12,6K
    10 521 vues

    13 commentaires

    John Trenda
    Je suis pas d'accord, c'est le pire killzone, objectif pas claire, histoire chiante, combat mou... Le meilleur c'était le 3, car c'était fun, jolie,l'histoire était bateau mais au moins y avait pas de moment de patriotisme débile n'y de cinématique soûlante sur notre passé ( surtout le fait que le black soit notre père adoptif )...Et surtout, SURTOUT !!!!!On sentais le coté connard et sans âme des helgaste ( je parle du traître helgaste qui prend le pouvoir vers la fin du 3 ) car dans celui la, les helgastes c'est des ennemies, et c'est tout. PS: Le drone c'est sympa deux seconde mais c'est vite chiant, surtout quand on nous force a l'utiliser dans divers moment ou il faut utiliser le grappins ou le piratage.
    Par John TrendaL'année dernière
    flo
    Salut bibi je suis presque a la fin du jeu en ce moment c'est pour cela que je vais me permettre de donner mon avis moi aussi :

    Les +
    graphisme
    bande son
    ia ennemis et drone plutôt bonne est avec de la difficulté
    level disign en général (niveaux armes ....)
    multi complet
    sensation de ne pas contrôler un mec qui fait 20 kilos mais un soldat qui a bien 30 kilos de matos sur le dos ^^

    Les -
    graphisme...... mais pas de physique*
    multi complet ..... mais anecdotique
    Je me fait chier dessus ^^

    Ps: dans la vidéo tu dis que on peu se mettre en bullet time en appuyant sur le pad gauche mais il me semble que cela consomme forcement un pack d’adrénaline : juste pour préciser que cette option n'est pas gratuite et incite a faire un choix sois on garde l'adré pour se faire réanimer ou alors pour ce simplifié un combat

    Bonne vidéo comme d'habitude vivement la prochaine ^^
    Par floIl y a 2 ans
    NathanAuditore
    Je trouve les décors et l'univers assez générique. Rien à voir la glauquitude absolue de KZ2 qui donnait un univers pour le moins singulier.
    Par NathanAuditoreIl y a 2 ans
    David 'Cookie'
    Une vitrine pour la ps4 effectivement, mais à quand des moteurs physiques dignes de ce nom ? Je me souviens de Stranglehold à l'époque où on pouvait quasiment tout péter, et je me disais "ça y est, on va enfin avoir de la destruction de décor dans les jeux". 7 ans plus tard, on a toujours des FPS moins aboutis que Goldeneye à ce niveau (sans localisation des dégâts comme tu le dis). J'attends vraiment de cette génération de consoles une réelle évolution de ce côté là, le multijoueurs des derniers Battlefield a déjà montré la voie !

    Sinon ce Killzone a l'air sympathique, mais pas inoubliable. J'avais fait le 3 en coop avec un pote, on s'était bien ennuyé quand même. L'écran splitté a dû amoindrir le côté épique peut-être ? Sinon le Killzone sur Vita m'a mis une petite claque par contre je dois avouer, je prends même plus de plaisir sur celui-ci.
    Merci pour ce test !
    Par David 'Cookie'Il y a 2 ans
    Bibi300
    Sam : en fait le drone te réanime que si tu as des packs d'adrénaline. Tu as 0 pack, plus de réanimation.

    très classique, rien de sensationnel. simple mais efficace.
    Par Bibi300Il y a 2 ans
    Voir plus de commentaires