Rumeurs sur sa vie privée : Hollande étudie des "suites judiciaires"

euronews (en français)
1,8K
28 285 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Agacement ou apparent désintérêt… Les Français n‘étaient pas vraiment choqués ce vendredi au sujet des rumeurs de liaison entre le président François Hollande et l’actrice Julie Gayet. L’hebdo Closer maintient son information mais à la demande de l’avocat de Julie Gayet, il a retiré les photos compromettantes de son site internet.

Réactions dans les rues de Paris ce vendredi :
“Je pense que c’est une personne comme une autre, qu’‘il a le droit à son intimité comme tout le monde. Et puis après, on ne sait pas si c’est une rumeur ou si c’est vraiment vrai. Je trouve que cela n’a aucun intérêt”.

“Il y a plus important aujourd’hui que de parler de sa vie privée, de ses maîtresses. C’est un peu dommage d‘écarter le débat des vrais sujets, mais bon. Moi, cela ne m’interpelle pas du tout”.

François Hollande, pour sa part, et selon un communiqué de l’Elysée, “déplore une atteinte au respect de la vie privée et étudie des suites judiciaires”.

Ces rumeurs ne sont pas nouvelles et avaient déjà poussé Julie Gayet à porter plainte contre “X” en mars dernier pour atteinte à la vie privée.

0 commentaire