Manuel Valls: "Il ne peut pas y avoir d'interdiction générale" de Dieudonné - 10/01

Découvrir le nouveau player
BFMTV

par BFMTV

5,6K
1 264 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Réfutant l'idée selon laquelle le Conseil d'Etat n'aurait pas pu faire autrement que de suivre l'opinion du ministre de l'Intérieur, Manuel Valls invité de BFMTV/RMC a déclaré ce vendredi, à propos de Dieudonné, qu'"il ne pouvait y avoir d'interdiction générale" de l'artiste.
"Les choses sont claires, Dieudonné M'Bala M'Bala diffuse une parole de haine, une parole antisémite, une parole qui fait du juif le responsable de tous les problèmes de la société. Cette parole n'est pas une opinion, c'est un délit, elle est insupportable et contraire aux valeurs de la République", a fustigé le ministre de l'Intérieur. Manuel Valls a qualifié Dieudonné de "récidiviste, déjà condamné à sept reprises de manière définitive".

2 commentaires

sinon la LDJ et les FEMEN, ca il interdit pas...
Par Clique ici l'année dernière
L'anti-racisme à géométrie variable! Bref, je ne voterais plus la gauche et vu le passif que nous, français issus de l'immigration, avons eu avec la gauche et droite depuis 30ans, il est temps pour nous, de passer à ce que j’appelle le "hara-kiri électoral" : Vote FN! La droite et maintenant gauche veut nous amener dans les profondeurs, autant mettre le paquet! ! vote FN!!
Par booma men l'année dernière