Advertising Console

    Lapsus de Klarsfeld sur Dieudo "Les consignes d'Isr...." ????????????

    Reposter
    Rehearsais

    par Rehearsais

    202
    16 162 vues

    12 commentaires

    neirred
    y a aussi les escrocs a la shoah .
    Par neirredIl y a 2 ans
    Elvaiz
    Viens de lire que Bernard Stirn et Arno Klarsfeld bénéficient d'une protection policière et que d'après un témoignage anonyme du ministère de l'intérieur, ce serait suite à des centaines de messages de haines sur le net ? Quel foutage de gueule !
    Soit quelqu'un le menace et donc, il faut l'arreter, soit c'est du vent !
    Pendant ce temps là , Jackie s'est récemment fait casser la gueule ! Et lui même a noté une présence policière avouée par le ministère de l'intéeiur ces derniers temps. Est-ce que les événements entre son cassage de gueule et l'espionnage de Dieudonné et de son équipe coïncident ? Je ne sais pas !
    Dieudonné, lui, s'est fait casser la gueule plusieurs fois ! Toujours pas de protection policière !
    Et ce malgré les appels au meurtre de la part de la LDJ et également de Tesson, sans que les animateurs ou personnes présentent sur France Culture ne condamnent !
    Donc, d'un coté, de véritables agressions et appels au meurtre, sans protection policière, de l'autre, une protection policière alors qu'on parle de centaines de messages de haine ( ce qui ne veut rien dire, c'est complétement subjectif, c'est de la novlangue) mais sans aucune interpellation pour menace réelle !
    Bref, on essaie de victimiser ceux qui sont du bon coté du manche alors qu'à ma connaissance, il n'y a jamais eu une seule menace à leur encontre ( et d'ailleurs aucune poursuite sur ce chef) et ceux qui prennent réellement les coups, eux, n'ont le droit à aucune protection ?!?
    Pis, il y a eu des menaces contre les enfants de Dieudonné !
    Et des menaces à la bombe . Par le passé il y a même eu attaque contre son public avec un engin incendiaire ! Et là, pas de protection policière ?
    Mais à qui est - elle cette police ?
    Au peuple ou au bon vouloir de la république maçonnique des copains ?
    Ils s'octroient une protection policière alors qu'il n'y a même pas le milliardième qui pèse sur eux ( et tant mieux pour eux ) de ce qui est arrivé à Dieudonné et de ce qui risque de lui arriver attendu les menaces !
    Comment justifier cette différence de traitement ?
    Par ElvaizIl y a 2 ans
    ۞ SnÔÔpy ۞
    :o) Merci Véro à bientôt mon Amie ... SnOOpy ;o)
    Par ۞ SnÔÔpy ۞Il y a 2 ans
    Clique ici
    Klarsfeld tu n'as aucun tatent, aucune légitimité et tu ne représente que ta petite personne médiatico-narcissique du showbiz. Et comme tu roule pour le "nouvel ordre mondial", c'est pour ca que tu dois te prendre deux quenelles: une de la part de Roger Garaudy et une de la part de Jacob Cohen. Et en plus, quand on est sortie comme toi, avec une fille comme Carla Bruni, on devrait avoir honte et se cacher. Bien la preuve que tu n'es qu'un people pique-assiette, qui n'est connu que juste grace à son nom (comme les lepens). Tu n'arrives pas à la cheville de Dieudonné, lui est un homme pacifiste et toi un homme de haine, un vas en guerre qui a meme fait l'armée (tu fais 3kilos et tu joue les Rambos, mdr). Klarsfeld qui n'a aucun humour, qui est susceptible et qui est etroit d'esprit. C'est qui ta meuf en ce moment Klarsfeld ? je la plains serieux... On a bien compri que le trouble à l'ordre public c'est toi Klarsfeld, qui veut foutre la merde, pour ensuite dire que c'est la faute de Dieudonné si y a des troubles... Dieudo lui ne fait que du trouble à l'ordre politique. Tu veux que Dieudonné aille jouer son spectacle en Israel ? c'est là qu'on voit les vrais pays démocrates et les faux, toi t'es un faux Klarsfeld. Klarsfeld l'Elysée c'est pas l'ambassade d'israel, tu confond là ma grande... Ringard ! avec ton look de petit intéllo mondain...
    Par Clique iciIl y a 2 ans
    Clique ici
    ferme là Klarsfeld ! fils à papa et des peoples
    Par Clique iciIl y a 2 ans
    Voir plus de commentaires