Spectacle de Dieudonné: "Nous avons gagné le combat politique de la mobilisation", déclare Valls - 09/01

Découvrir le nouveau player
BFMTV

par BFMTV

6,1K
3 658 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
En déplacement à Morlaix en Bretagne, le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, s'est exprimé jeudi après l'annonce de la a suspension de l'arrêté préfectoral interdisant le spectacle de Dieudonné prévu jeudi soir à Nantes. "Face à cette créativité de la haine, fallait-il ne rien faire? Certainement pas, le statu quo n'est pas une solution. Alors que se diffuse ce message de haine, raciste, négationniste, faisant du juif le responsable de tous les maux de la société, nous avons gagné le combat politique et du sursaut", a-t-il déclaré.

1 commentaire

J'avais dit que Valls ne mesurait pas l'effet boomerang. Et bien c'est d'autant plus vrais désormais. Il a ouvert les yeux à beaucoup de monde ce soir notamment sur un certain totalitarisme instauré par cette classe médiatico-politique et par le conseil d'état. (BFM a été particulièrement partial ce soir, je crois que les gens savant désormais...)
Valls s'est mis à dos aujourd'hui une grande partie de la jeunesse française. Le retour de flamme par les urnes risquent de cramer définitivement Valls & Co.
Par booma men l'année dernière