Manifestation de colère des fans de Dieudonné devant le Zénith de Nantes - 09/01

Découvrir le nouveau player
BFMTV

par BFMTV

6,2K
25 361 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Le Conseil d'Etat a interdit jeudi le spectacle de Dieudonné à Nantes à l'issue d'un bras de fer entre Manuel Valls et l'humoriste controversé. Quelques minutes après l'annonce de cette nouvelle, les fans de Dieudonné qui avait l'intention d'aller voir le spectacle au Zénith de Nantes ont exprimé leur mécontentement devant le bâtiment. On a pu entendre des "Valls démission!" et "Dieudonné, Dieudonné!".

2 commentaires

Beaucoup trop médiatisé, il y a enguille sous roche.
Comme Dieudo, je n'reconnais pas l'autorité des politicars en place, et je comprends sa ferme intention à faire barrage et à résister à toute décision. Continue Dieudo, il n'y a qu'au combat qu'on est libre.
Par Né Nef l'année dernière
Voilà un formidable éveil des conscience! En fait moi je dis merci Valls!!!
Il vient juste d'ouvrir les yeux à des millions de gens qui n'avaient pas réellement conscience de ces lobbys médiatico-politique .

De plus, en "fin" stratège, il est entrain de se mettre à dos aujourd'hui une grande partie de la jeunesse française et des français en général.
Le retour de flamme par les urnes risquent de le cramer définitivement ainsi que toute sa bande. Le FN se frotte les mains et jubile en silence.
Par booma men l'année dernière