Mais qui est Elyar Fox

euronews (en français)
1,7K
128 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Elyar Fox a 18 ans, il s’agit de la dernière sensation pop et très ado en Grande Bretagne. On parle même de lui comme le prochain Justin Bieber… la coupe de cheveux peut-être.

Elyar Fox : “Je ne voudrais pas me comparer à qui que ce soit parce que je fais mon propre truc et je suis en train de faire la musique que je veux faire et de juste faire ce que j’aime, mais évidemment ça va se passer parce que j’ai 18 ans. Nous sommes tous jeunes à travailler dans la musique pop, donc ça va se passer, les comparaisons sont là, mais je pense que c’est une bonne chose parfois d‘être comparé à quelqu’un qui a plus de succès, mais je fais mon propre truc “.

La production a mis le paquet sur le jeune homme avec des auteurs et des producteurs comme Wayne Hector ou Karen Poole ayant déjà travaillé pour The Wanted ou Kylie Minogue. Mais qu’on se rassure il garde la tête froide.

Elyar Fox : “J’ai la chance d’avoir une très bonne équipe autour de moi et ma famille est très vigilante. Je suis toujours avec mes amis et je pense que c’est vraiment un élément clé pour garder les pieds sur terre. Et je crois que c’est la même chose pour tout le monde. Avoir sa famille autour de soi tout le temps et garder ses amis, des personnes que l’on a tout le temps connues”.

0 commentaire