Union Sportive monastirienne 1-1 Espérance Sportive de Tunis HD USM - EST

Artiste-Tunisien
2K
578 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
USMo- EST: 1-1

Dans le cadre de la treizième journée du championnat de Tunisie de football, l'Espérance Sportive de Tunis s'est déplacée à Monastir pour y rencontrer l'Union Sportive de Monastir d'où elle n'a pu ramener que le point du match nul.

Sur un terrain quasi-impraticable et indigne d'un championnat professionnel, le match démarra lentement puisqu'on ne nota aucune occasion réelle durant les vingt premières minutes qui virent la sortie de Gharsallaoui pour blessure et son remplacement par Mhirsi. Le match continua à être concentré au milieu du terrain jusqu'à un débordement de Messaadi qui permit à Ait Lachkar ouvrir la marque en faveur des locaux. L'Espérance allait réagir mais sans jamais créer d'opportunités de buts.

C'est en seconde mi-temps que les "Sang et Or" prirent le match à leur compte et dominèrent les débats se créant de nombreuses opportunités dont l'une fut concrétisée par Ahmed Akaichi à la suite d'un tir de Darragi repoussé par le gardien. Par la suite, les poulains de Desabre poursuivirent leur pressing dans l'espoir de doubler la marque. Belaili a failli y parvenir suite à un coup franc direct qui fut repoussé par le poteau. La fin du match fut totalement espérantiste mais malheureusement le dernier geste fit défaut.

Après ce match nul, l'Espérance occupe la deuxième place avec 28 points derrière le Club Africain avec 29 points et devant le CSS avec 27 points.

Le prochain match est programmé pour dimanche 12 janvier contre le Club Sportif d'Hammam-Lif au stade de Radès à partir de 14h00.

0 commentaire