Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Année Capitale, bouquet final Groupe F

il y a 4 ans1.1K views

comistres

comistres

Istres - MP 2013 : le bouquet final avec le Groupe F

Jamais l'esplanade Charles de Gaulle et les rives de l'étang de l'Olivier n'auront été aussi noires de monde. Mardi 31 décembre 2013, bien avant 18h début de la féérie du Groupe F qui clôturait l'année Marseille Provence 2013, il était difficile de se frayer un chemin pour accéder au bord de l'étang de l'Olivier.

L'événement repris et annoncé par les plus grand médias a attiré en plus des Istréens et Entressenois, un public venu de tout le pourtour de l'étang de Berre.

Après un compte à rebours affiché en grand sur la butte du Castellan grâce à des vidéos projecteurs ultras puissants, la foule a retenu son souffle à la vision du 00:00 top départ du spectacle du Groupe F mondialement connu pour leurs spectacles pyrotechniques.

Un spectacle vivant sur l'eau, dans le ciel et sur la cité administrative s'est alors déployé sur une musique mécanique. De la poésie, des embarcations flottantes semblant sortir tout droit du monde du "Capitaine Némo", et des silhouettes humaines, revêtues de mille lumières, se mouvant au ralenti pour une ambiance lunaire garantie.

Un spectacle majestueux, sur une terrasse de la cité administrative, et sur l'étang qui a tour à tour attiré les regards pour ce spectacle intitulé Révélations épisode 7, pour tout public, petits comme plus grands.

Pyrotechnie, chorégraphie, image et son, se sont mis au service de la magie orchestrée majestueusement par le Groupe F pour trente minutes d'un spectacle qui a marqué la fin d'une année capitale.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Année Capitale, bouquet final Groupe F
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x19c9pc" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus