Dieudonné : la circulaire de Manuel Valls "n'est pas conforme au droit" (Jack Lang)

LCP

par LCP

1,8K
65 667 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists

Invité de PolitiqueS, Jack Lang assure que la circulaire de Manuel Valls envoyée aux préfets et visant à interdire les spectacles de Dieudonné "n’est pas conforme au droit". L’ancien ministre de la Culture affirme que "la liberté est la règle dominante" et que pour y "porter atteinte", il faut de "vraies raisons". Il rappelle que le Conseil d’État "pose des exigences très rigoureuses" sur "l’interdiction de manifestations ou de spectacles".

5 commentaires

et le choix sera créer une vraie démocratie ou aller vers la 3ème guerre mondiale ... une guerre de manipulation financière comme toute les autres guerres précédentes !
Par Bratislava93 L'année dernière
le vrai probleme c'est l'absence de justice réelle, notre système est gangréné par toute sortes de communautarisme dangereux et la solution c'est de casser la 5eme republique pour créer la 1ere vraie démocratie au monde.

Il faut clairement réfléchir à une bien meilleure démocratie qui reste à créer car le jour ou un grand pays du G8 créera la 1ere vraie démocratie au monde, c'est l'avenir de l'humanité toute entière qui changera radicalement

et ce n'est pas si difficile à faire avec un soupçon d'imagination, faire pire par contre ça me semble difficile ... une vraie démocratie ne peut être crée que par l'ensemble du peuple ... le projet est à lancer et à ouvrir à tous les Français !
Par Bratislava93 L'année dernière
Il va falloir libérer la France de l'oligarchie ! Faudra t-il les tuer ?
Par CELTUCE L'année dernière
Jack Lang reste objectif
Par GautierMarciano L'année dernière
Visiblement Valls, notre petit espanol sioniste de l'intérieur n'aura pas seulement confondu la France & la Palestine occupée, il confondrait aussi le droit français & la Loi franquiste ! Dehors les incapables du lobby sioniste dans nos ministères nationaux ! Vive la France Libre !
Par BlueBody L'année dernière