Advertising Console

    Le Crif et Dieudonné : "La liberté a des limites"

    Reposter
    France Info

    par France Info

    2,1K
    2 827 vues

    3 commentaires

    david dav
    La vérité c'est que le mur a été interdit car dieudonné fait un sketch en dénonçant un réseau pédophile ou il y a des personnes du gouvernement et qu'il balance tout. La plus part des juifs de France ne sont que des marionnettes que le patron de LICRA (qui en fait partie) utilise pour cacher cette histoire qui avait déjà été enterré il y a quelques années. L'affaire Roche et Allègre. c'est pour ça qu'on menace Dieudonné pour plus d'infos écouter le mur sketch sur la pédophilie et regarder la vidéo sur les enfants de Dieudonné menacés. Croyez-vous vraiment que depuis le temps si c'est vraiment pour antisémitisme ils ne l'auraient pas stoppé ? Quels parents voudraient le pire pour son enfant?
    Par david davIl y a 2 ans
    Elvaiz
    1 / Cukierman n'est pas sémite, c'est un khazar
    2/ Soutenant l'entité sioniste, il est antisémite, car les victimes de l'antisémitisme sont en premier lieu les Palestiniens, qui EUX sont sémites, mais également la région entière, qui est une région sémite et que l'Occident impériale a déstabilisé en y injectant une excroissance coloniale khazar non sémite !
    3/ le "journaliste" de Israel Info se fiche du monde en demandant à Cukierman l'antisémite, s'il est d'accord avec la volonté d'interdiction de Dieudonné, alors que c'est Cukierman qui est à l'origine de cette volonté d'interdiction et qui a été jusqu'à convoquer Hollande pour lui donner des ordres
    4/ Comment voulez-vous que le peuple vous donne quelque crédit à agir à ce point en agent de propagande du lobby sioniste ? Même du simple point de vue de l'efficacité de la manipulation, vous vous tirez une balle dans le pied, car vous êtes tellement dans la propagande, que cela se voit comme le nez au milieu du visage !
    Par ElvaizIl y a 2 ans
    Pierre Armoiry
    Bien vu et bien dit
    Par Pierre ArmoiryIl y a 2 ans