Pierre Bergé: L'invité de Ruth Elkrief - 06/01

Découvrir le nouveau player
BFMTV

par BFMTV

5,6K
1 333 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Pierre Bergé, président de la Fondation Pierre Bergé-Yves Saint Laurent, répond aux questions de Ruth Elkrief sur la circulaire interdisant les spectacles de Dieudonné et sur le biopic d'Yves Saint Laurent, incarné par Pierre Niney.

1 commentaire

1/ Ce type n'est pas sémite, il est khazar . Mettez le lui ou Netanyahou à coté d'un Palestinien et dites moi qui est le sémite ?
2/ Ce type est un antisémite, car il soutient l'entité khazar maçonnique qui opprime les sémites que sont les Palestiniens, mais également les arabes de la région
3/ Ce type est l'amant d'un pédocriminel sataniste qui en a fait l'apoogie dans un livre qui est disponible à la vente , "La Vilaine Lulu"
4/ On attend toujours une véritable enquête contre ses agissements à la villa "Marjorelle" au Maroc . Ainsi que ceux de Jack Lang , qui a un historique dans le genre monumental !
Bien entendu, ni le kabbaliste Makhzen, ni la justice maçonnique ne feront quoi que ce soit !

5 /Dieudonné est un véritable anti raciste, il se bat contre le SIONISME, idéologie soeur du NAZISME, qui comme le nazzisme, définit "le juif" sous le prisme raciste, racilaiste, qui a bénéficié des mêmes soutiens oligarchiques que le nazisme, qui est né en occident impérialiste comme le nazisme, qui est devenue majoritaire suite au nazisme et qui cherche à attirer vers alors que le nazisme cherchait à expulser de !
le SIONISME est donc l'ennemi du Judaïsme et de l'Humanité en général !
lorsqu'on a fait lire à la TV israélienne les écrits du journal du khazar ( et non sémite) Théodore Herzl à d'autres khazars ( et non sémites) israéliens, et qu'on leur a demandé de qui étaient ces paroles, ils ont tous répondu Hitler ( ie Adolf Jacob Hitler )

Dieudonné quant à lui, est soutenu par le Peuple dans toute sa diversité !
Alors que les ennemis de Dieudonné ont une évidente consanguinité sur plusieurs aspects !

La manipulation ne marche pas !
Combattons le RACISME, combattons le SIONISME !
Et Vive Dieudonné, véritable anti-raciste !

@ B-FM, qui sera le prochain invité à cracher sur Dieudonné ?

Daniel Cohn Bendit ?
Jack Lang ?
Gabriel Matzneff ?
Me Thierry Lévy ?
Roman Polanski ?
Frédéric Mitterrand ?
Pierre Bellanger ?
Michel Polac ( bon, il est mort sans avoir eu de comptes à rendre à la justice alors que ses écrits étaient aussi clairs que dégueulasse )
Philippe Douste-Blazy ( Luc Ferry a eu des emmerdes pour avoir soulevé ce cas, sans le nommer publiquement )
Marc Dutroux ?
Elio Di Rupo ?
Par Elvaiz l'année dernière