Test de Spy Fiction

326 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Surveillez vos bouches d'aérations et vos recoins sombres, Game Check s'infiltre chez vous avec Spy Fiction, un jeu d'infiltration plein de bonnes volontés dont nous vous donnons nos avis!

Retrouvez nous sur notre forum: http://gamecheck.jeuxvideoforum.com/ , afin de venir y discuter avec les membres de Game Check et leurs forumeurs!

5 commentaires

Tom': Ah oui, tu dois avoir raison ^^' Mais c'est vrai que, pour nous, tout cela est très imagé, à ce niveau de développeurs XD
Par contre, je dois avouer ne pas être très fan de ton second degré. Même pris avec humour, ton "AU BOULOT" ne m'amuse pas spécialement =/ (Ca me rappelle l'humour que tu avais placé dans un commentaire sur la Relax'Up sur MHFU)
Je te demande donc de t'abstenir de ce genre de réflexions à l'avenir, si tu veux bien, d'accord?
(Pour autant, je ne t'en veux aucunement ni ne retiens aucunes formes de ressentiments à ton égard, sache le =) )

Fox: Si tu en viens à te le prendre, j'espère qu'il te satisfera ;)

Summon': Oh tu sais, je n'ai fais que donner mon avis dans ce test! Il ne m'étonnerait aucunement que tu n'apprécies pas du tout le jeu =O Le mieux est encore que tu y joues si tu souhaite vraiment avoir une opinion dessus, selon moi
Quant au chara-design, je le trouve très sympathique, mais je n'irai pas jusqu'à "superbe" non plus, pour ma part =^

Volioze: Je l'espère bien, oui ^^ En tout cas, tout est fait pour!


Larry
Par Game Check / Larry, Manu et Max' l'année dernière
Aahhhh Manuuu !! :p

Très bon test, ce jeu à l'air très sympa et j'ai hâte pour vos tests futures qui selon vous, vont êtres énormes !

Meilleurs voeux à Manu ;)
Par Volioze l'année dernière
Rien qu'à la jaquette, sans y avoir joué, ça me rappelait celle de Death By Degrees de Namco, un titre qui m'avait laissé de glace à l'époque. Heureux de voir qu'il est plus complet qu'il n'en a l'air de prime abord :)

Le Chara-Design, attribué à Range Murata, est juste superbe.
Par Summonight l'année dernière
Tout d'abord j'adore la nouvelle formule de l'émission. =D

Merci car je ne connaissais pas ce jeu déjà c'est un point positif ! ^^
Pour ce qui concerne le test, dans l'ensemble je suis d'accord avec vous, je trouve que pour un jeu qui n'a pas eu un énorme impact médiatique, il se permet d'être un minimum généreux avec nous.
Certes, il y a beaucoup de choses qui font penser à MGS mais il n'en est pas moins original. Je pense que les développeurs ont vraiment fait ce jeu avec l'idée de bien faire les choses comme vous l'avez dis. Graphiquement, je trouve qu'il est pas si mal que ça, il y a par exemple un bon travail sur les personnages ou les décors, avec même, le détail de l'ombre qui change de place par rapport à la lumière de la pièce.

En gros c'est un jeu que je prendrai si je le vois dans un magasin de jeux d'occas'. Bon test et belle surprise pour ce jeu quasiment inconnu de la PS2.
Par Fox l'année dernière
Très bon test Messieurs de Gamecheck, mais je pense que le développeur est Access Games et non Sammy qui est plutot une entreprise qui édite les jeux :p :)
Oh non le producteur de Deadly Premonition "SWERY" , oh non et c'est quoi ce clin d'oeil, le scientifique s'appelle exactement comme un personnage phare de Deadly Premonition "FOREST KAYSEN", je pense que cela est un signe , pour que Deadly Premonition est sont test chez Gamecheck. AU BOULOT ;)
Par tom-Infinite l'année dernière