Advertising Console

    «Dieudonné risque un an de prison ferme»

    Reposter
    20Minutes

    par 20Minutes

    4,9K
    2 742 vues

    1 commentaire

    Elvaiz
    Ce mec est le premier avocat de France, mais il se décrédibilise ! Parce qu'il ne répond pas en tant qu'avocat mais en tant que politique ( et certainement franc-maçon) . Dans l'interview, Elkabach qui comme chacun le sait , est un grand journaliste objectif et courageux qui a des emmerdes avec tous les pouvoirs ( SIC) lui dit que Dieudonné, d'un coté, fait l'apologie de crimes contre l'huymanité, de l'autre, nie la Shoah ! Et parle de la loi Gayssot ! Du grand n'importe quoi ! Primo, la Loi Fabius Gayssot oblige à respecter les attendus de Nuremberg, c'est à dire un tribunal militaire ! Le mémorial d’Auschwitz lui même tombe sous le coup de la loi pour avoir fait remplacer une plaque qui donnait le chiffre de 4 millions par une plaque qui donne le chiffre de 1.2 millions ( -2.8 millions) Donc, le mémorial d’Auschwitz tombe sous le coup de la loi Fabius Gayssot.
    Ensuite, Dieudonné n'a pas nié la Shoah et es chambres à gaz contrairement à ce qu'on a dit de lui il y a quelques années. Comme il le dit das Mahmoud, il affirme y croire parce que.....c'est obligatoire ! Et sa blague sur Patrick Cohen, qui l'a traité de cerveau malade ( cela veut dire quoi lorsqu'on traite quelqu'un de cerveau malade) est une réponse à Cohen lui même et non une apologie de la Shoah, puisque dans sa blague, il s'en prend à Patrick Cohen lui même qui fait des listes de personnes qui ont le droit ou non de passer à la TV !
    Mais attendu que le véritable anti raciste Dieudonné, qui a démontré a supercherie des "Lumières" corpus idéologique-philosophique, spirituel, ( et dont le nom même est un mépris pour les autres civilisations) a permis le colonialisme, le néocolonialisme, et le paternalisme, il est un danger pour l'établissement, le NWO !
    Donc, le système, de façon unanime , via ses relais ( politiques, journaleux, ou encore hauts fonctionnaires frères la truelle) , essaient tant bien que mal de le dégommer, alors que le peuple, lui, dans sa diversité ( blanc, noir, basané, homme, femme, cadre supérieur, ouvrier, chômeur, employé, musulman, chrétien, juif, athée, agnostique, jeune, moins jeune, plus âgé ) le soutient !
    Et le journal LePoint dirigé par Imbert, ouvertement islamophobe, qui emploie le pédocriminel Gabriel Matznef ou encore donne la parole à BHL, le fauteur de guerre , le défenseur des pédocriminels (Polanski) et des violeurs (DSK), défenseur de l'entité antisémite faussement appelée "Israel", qui s'en est rendu compte, lorsque 2 sondages ont démontré que 80 % des lecteurs du journal ( ce qui veut dire probablement plus au niveau de la France) soutenaient Dieudonné !

    Dernier point : il n'ya pas plus antisémite que l'entité khazar faussement appelée "Israël", basée sur une idéologie soeur du nazisme, le sionisme ( née en occident, financée par les mêmes et définissant "le juif" sous le prisme raciste et racialiste ) Les Palestiniens, EUX, sont sémites, au contraire des 92% de khazars et les quelques berberes et fallachas en bas de la société israélienne qui sont là pour servir de bras et pour servir à des expériences, quand ils ne subissent pas des contraceptions forcées !
    Voilà les faits, et ce n'est pas en répétant des mensonges que même Goebbels n'aurait pas osé, que le système va changer la popularité de Dieudonné !
    Vous pouvez l’asphyxier financièrement, le mettre en prison, le tuer d'un coup via un accident ou lentement ( cancer , technique déjà maitrisée depuis les années 60 Cf le KGB VS l'ambassade US à Moscou ) , c'(est lui l'anti raciste authentique et lui qui est populaire !
    Par ElvaizIl y a 2 ans