Juppé 1er ministre de Sarko. F.Maillard

469 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Frédéric Maillard est le patron de fMad, l’agence de communication et publicité low cost pour grandes marques et petits comptes, il est aussi le fondateur du collectif démocratie et communication qui réunit une vingtaine de publicitaires et consultants et milite pour une libéralisation de la communication.
Il annonce une victoire de sarko, mais prend plus de risque et pronostique la nomination de Juppé à Matignon. Il nous parle également de la possibilité d’un Bayrou au second tour et du score de le Pen.

5 commentaires

Et en plus il s'est gourré :D
Par abadinte il y a 7 ans
il a dit que des conneries, hein?

il est à l'ouest, hein?
Par Tufaxo il y a 7 ans
Monsieur Hein propose Alain Juppéhein et pense que Fillonhein ne sera pashein premier ministrehein. Car Sarkozyhein serahein le présidenthein de lahein Républiquehein.
C'est beau ça hein?
Par abadinte il y a 7 ans
je trouve les suppositions plutot intelligentes, même s'il est clair que trop de pronostics risquent de nous faire perdre pied dans le véritable objectif de ces élections. cependant, on est dans une ère de statistiques, et pronostics, et donc on ne peut faire l'impasse dessus, on ne peut cracher dessus sans cracher sur toutes les stats ipsos et insee.
Par audrey il y a 7 ans
Du vent du vent ces pseudos experts qui s'y croient.Ils disent 'je pense' Nul
Par 1666xt il y a 7 ans