Les moteurs à eau

Busimex Report.
162
273 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Faut pas toucher ! Sinon t'es mort... Sommes là pour nous faire "pomper" jusqu'à la moelle, toutes taxes directes et indirectes incluses dira le plus grand nombre.
Le plus extraordinaire est que le procédé ne prend que quelques minutes à appliquer et ne nécessite aucune expérience ou habileté en mécanique...Vous pouvez transformer votre propre voiture à fonctionner avec de l'eau, et ce, vous-même!
Cette méthode vous permet de minimiser la quantité de carburant consommé par votre véhicule, d'OPTIMISER LA PUISSANCE ET LE RENDEMENT du moteur.
Également, ce système est compatible sur les anciennes et les nouvelles voitures, véhicules lourds, diesel, turbo, moteur à injection, carburateur, etc. Mais bon, assez discuté, il ne me reste plus qu'a trouver des personnes pour m'aider a développer ce projet....dixit Aadil Akhazane.
Il a inventé aussi ceci...http://www.yabiladi.com/article-societe-3228.html
Devant les "tirs de barrage" européos-économicos-politiques" il est parti aux U.S.A chez Mc Laren Vodafone...Voilà voilou pour une fois que nous avions un arabe avec des idées et sans pétrole !

0 commentaire