Alcyon Pléïades 1 La Fréquence Photonique Pléyadienne et la Nouvelle Ere du Photon

Découvrir le nouveau player
(Free) Hugues
1,1K
2 158 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Ovnis, que se passe t-il dans le ciel ? La série de vidéo suivante nous montre les évènements que le cosmos est en train de vivre, avec l'approche d'une énorme quantité d'énergie électromagnétique qui provient du Soleil Alcione des Pléyades vers notre planète Terre et vers tout le Système solaire.
Des animations réalistes avec des images inédites d'évènements cosmiques incroyables qui vont entrainer une transformation radicale du monde tel que nous le connaissons, ainsi que la création d'une nouvelle ère du Photon, que les mayas nomment sous l'appelation d'un nouveau soleil régit par l'élément éther, quittant ainsi l'ancien cycle solaire de l'élément Terre, l'ère du Verseau videra t-il de ses jarres cette nouvelle énergie-lumière ?
(Le photon est la particule associée aux ondes électromagnétiques, des ondes radio aux rayons gamma en passant par la lumière visible.)

Suite: http://www.dailymotion.com/video/x1978r2_alcyon-pleiades-2-la-frequence-photonique-pleyadienne-et-la-nouvelle-ere-du-photon_news
D'abord publiée le 6 déc. 2012, cette série est traduite aussi dans les langues suivantes: Espagnol - Anglais - Portugais - Allemand - Italien - Japonais - Russe - Grec - Hongrois - Hollandais - Chinois -- Hebreux
Vidéos Réalisées par Alcyon

? http://passeurdesciences.blog.lemonde.fr/2014/03/11/astronomie-amas-etoiles-fonce-vers-nous-1000-km-par-seconde/

9 commentaires

6ème soleil du calendrier maya (d'élément éther) ?
http://www.dailymotion.com/video/x4u6fv_propheties-ovnis-et-crop-circles-ca_news
(Fritz-Albert Popp, inventeur du terme "Biophotons" ("Vie"/"Lumière"), définit les biophotons par l'intensité de leur émission à la surface des tissus vivants, qui est de l'ordre de 10 à 1000 photons par centimètre carré et par seconde.)
Par (Free) Hugues en septembre
AL CYON = La SION = nom de « la Jérusalem céleste », qui descend des cieux à la fin des temps ?
Alors qu’il faut 365 jours à la Terre pour accomplir sa révolution autour du Soleil, il faut 25920 années terrestres au Soleil pour accomplir la sienne autour d’Alcyone.
Alcyone, principale étoile de la Constellation des Pléiades est en même temps le Soleil central de sept systèmes solaires dont le nôtre. Le Soleil poursuit sa révolution autour du système des Pléiades dans un grand cycle de 25920 ans et croise la "Ceinture de Photons" à chaque hémicycle.
Et ce n’est pas une théorie New Age ; c’est un fait connu et accepté par les scientifiques, un fait astronomique. Ce qui veut dire qu’en réalité, notre Soleil est connecté aux Pléiades et que par conséquent nous sommes nous aussi d’une certaine manière des Pléiadiens !
EFFETS ET CONSEQUENCES DE CE MEGA TRIP SUR L HUMANITE:>
http://www.
erenouvelle.fr/archives/2011/08/25/21856848.html
Par (Free) Hugues l'année dernière
Votre système solaire aussi a son propre champ d’informations qui correspond avec d’autres systèmes et avec le centre de la galaxie. Pendant que les planètes de votre système solaire tournent sans cesse autour du soleil, tout le système se déplace dans une sorte de mouvement en spirale à travers la voie lactée. Et tous les systèmes solaires ne se déplacent pas à la même vitesse, tout comme les planètes de votre système solaire n’ont pas besoin du même temps pour tourner autour du soleil. A l’intérieur de la voie lactée il existe différents domaines, je les nommerais ici tout simplement des « espaces ». Dans ces « espaces », différentes forces sont actives qui, à leur tour, ont une influence sur les champs énergétiques des systèmes solaires qui les traversent.
Par (Free) Hugues l'année dernière
Il faut souvent plusieurs milliers d’années de votre temps pour traverser un tel « espace » et le passage dans un nouvel « espace d’informations » ne se fait pas non plus du jour au lendemain. Selon la fréquence vibratoire d’un monde, donc en fonction de la station radio sur laquelle le programme d’un monde est en cours d’exécution, le monde respectif réagit plus lentement ou plus rapidement aux influences du passage dans un nouvel « espace ». La raison pour laquelle que je vous raconte ceci est la suivante : Comme vous le savez certainement déjà, la Terre se trouve en plein dans une telle transition. Déjà depuis les années 80 de votre temps, il est question de l’entrée dans la ceinture dite des photons. Les opinions concernant le moment où cela arrive ou est déjà arrivé diffèrent, mais ce passage est aussi un processus lent, un processus progressif.
suite là:
http://www.
arcturius.org/chroniques/?p=28162
Par (Free) Hugues l'année dernière
Salut Hugh. Lorsque j'ai vu cette info, j'ai tout de suite pensé à ce qui est décrit à environ 7m50s de cette vidéo ! Ça fait plaisir-;))

http://www.nouvelordremondial.cc/2014/01/24/mysterieux-piliers-lumineux-dans-lohio/
Par Sansoni l'année dernière
Voir plus de commentaires