Advertising Console

    OM : Mandanda ne peut pas jouer selon Anigo.

    Repost
    infos-marseille

    par infos-marseille

    21
    63 vues
    Steve Mandanda n’était pas à la Commanderie ce matin. Et il ne sera pas non plus sur la pelouse du Vélodrome, dimanche soir pour affronter Reims en 32e de finale de Coupe de France. José Anigo l’a annoncé vendredi matin en conférence de presse, « Brice Samba va jouer ».
    Volonté de donner du temps de jeu au jeune gardien remplaçant? « C’est un peu pour permettre à Steve de souffler un peu parce qu’il en avait besoin, commente dans un premier temps josé Anigo, et du coup, ça permet aussi à Brice de montrer le bout de son nez et de se faire connaître ». Mais quelques minutes plus tard, Anigo ajoute, « de toute façon je n’ai pas le choix, Steve ne peut pas jouer. Il n’est pas là aujourd’hui parce qu’il a des petits soucis perso qui font qu'il ne peut pas jouer. C'est pour ça que je vous annonce que Brice jouera dimanche ».
    Arrivé il y a un an, Brice Samba connaitra donc dimanche sa première titularisation avec l’OM. « J'espère qu'il aura la possibilité de faire un bon match, dit encore le coach marseillais, en tout cas ce qu'il démontre à l'entraînement, est très positif, mais on sait tous que le match c'est autre chose. À voir comme il va gérer ça. »
    ©Infos-Marseille.fr