CAP D'AGDE - Tout nu et tout givré ... pour le dernier bain naturiste de l'année au Cap d'Agde !
2,99 $US pour 48h
2,99 $US

HERAULT TRIBUNE
249
29 576 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Les conditions climatiques étaient réellement hivernales pour célébrer ce dernier Bain Naturiste de l'Année : 10 ° de témpérature ambiante et 8 ° dans l'eau ! Autant dire que le plaisir de ce bain de Noël était quelque peu dopé par celui de réussir la gageure d'avoir participé tout nu ... et tout givré !

Ce Lundi 31 décembre la plage naturiste du Cap d'Agde a, le temps de ce dernier pied de nez à l'an 2013, connu une belle affluence de plus de 1 500 a deux mille spectateurs pour 221 particpants dont 566 femmes qui avaient pris place devant la Brasserie L'Horizon du maitre de cérémonie : Gaby RUIZ.

Ce dernier bain de l'année fut aussi l'occasion de participer à une grande tombola au profit des restos du coeur

Pour cette 25 ° édition, les organisateurs du "Dernier Bain de l'Année" ( l'Union de Professionnels du Tourisme Naturiste, le Comité des Fêtes du Cap d'Agde, le Services des Entrées du Quartier Naturiste, le Club Naturiste, avec le soutien de l'Office Municipal du Tourisme et de la Ville d'Agde), ont invité comme chaque année les courageux baigneurs à relever le défi de se baigner au rythme de la « Swing’n Sardine » .

Père Noël costumé, diablotins ou jolies sirènes ont comme chaque année rivalisé d'inventivité pour donner à cette manifestation son charactére festif et bon enfant. On a pu noter cette année la venue de nombreux Suisses, d'une délégation de Suédois ( et de Suédoises ) d'Allemands de Belges et de Néerlandais .. Un bain trés Européen que la crise économique n'aura pas refroidi.

Après l’effort, le réconfort : Un vin chaud offert par La Route des vignerons et des pêcheurs fut servi avant que les participants ne se soient vus remettre un diplôme officiel et un T-shirt devenu, au fil des années, un véritable “collector ” .

0 commentaire