CAP D'AGDE - Les pères Noels Agathois ont dansé, chanté et célébré Noel avec nos ainés

Découvrir le nouveau player
HERAULT TRIBUNE
240
10 048 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le 4e congrès des Pères Noël en deux roues de l'indéracinable président Jeannot Vila ( élu à vie et à l'unanimité Grand Maitre de l'ordre des Pères Noëls du cap d'Agde ) a sillonné les routes agathoises en ce 30 décembre 2013 .

Un programme bien rôdé ou les 80 participantes de cette Solex'Cap ont eu l'occasion de dépoussiérer leurs montures pour la bonne cause .

Une fois la tournée de Noël , nos pères Noëls Agathois ont pris l'habitude de faire la tournée des maisons de retraite de la Ville afin de faire briller les yeux de nos anciens en leur apportant avant tout présence convivialité et chaleur humaine accompagnés de présents des partenaires que sont " LA POSTE , MIDI LIBRE et la VILLE d'AGDE.


Des Jardins de Brescou à la villa Clémencia et à la maison de retraite Laurent ANTOINE nos joyeux Pére Noel ont donc entamé une dernière tournée , dansant chantant et partageant avec nos ainés avant de se réunir en congrés sur l'Esplanade Pierre RACINE ou l 'un des leurs José NADAL, dit PEPI, grand maitre de l intendance gastronomique des pères Noël se soit vu décerner la plus haute récompense de l'ordre des pères Noël le SOLEXUS ROSEUM GASTRONOMICUM.

Une dernière visite chez le Primeur LAPORTE pour revigorer les corps transis et faire le plein de vitamines à l'occasion de la pause " mandarine " et nos joyeux compères terminèrent leurs congrés au village Naturiste dans le fameux jardins de pères Noëls au Village naturiste du Cap d'Agde .
Merci à Michel DESNOS qui a réalisé plus de 300 Clichés souvenirs de cette superbe journée de partage

0 commentaire