Kylie Minogue - In My Arms (Official Video) [HD 720p]

Découvrir le nouveau player
Henrietta-Aime-Fumer_Tv
3,8K
7 134 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
In My Arms est une chanson Pop/Dance de la chanteuse australienne Kylie Minogue, et figure sur son dixième album studio sorti en 2007, X. Ce titre a été écrit par Kylie elle-même, ainsi que par Paul Harris, Julian Peake, Richard Stannard, Adam Wiles et a été produite par Richard Standard et Calvin Harris. In My Arms est le second single extrait pour promouvoir l'album en Europe, tandis que dans le même temps, au Royaume-Uni, a été préféré Wow.

Clip vidéo :

Le clip de In My Arms a été réalisé par Melina Matsoukas et tourné à Los Angeles en Californie, simultanément au clip du single Wow. On retrouve de nombreuses références aux années 1980 dans la vidéo, aussi bien vestimentaire que musicale. Le clip se découpe en cinq séquences principales. Tout d'abord, on peut voir Kylie porter un costume blanc et pourpre, une création de Gareth Pugh, et des lunettes de soleil très futuriste. Ensuite on peut apercevoir Kylie chantant dans un micro, cela dans un studio d'enregistrement. Puis on observe un troupe de danseurs avant de revoir Kylie vêtue d'une robe jaune dansant dans une boîte rose. Enfin, dans la scène finale, elle danse devant un énorme ventilateur. En conclusion du clip, on voit ces cinq séquences s'entrecouper et disparaître progressivement.

La vidéo a été diffusé pour la première fois sur Internet le 29 janvier 20082. Pour son premier passage télévisé, ce fut le 31 janvier 2008 en Europe.

0 commentaire