Advertising Console

    Beyonce - Broken Hearted Girl (Official Video) [HD 720p]

    Repost
    Henrietta-Aime-Fumer_Tv

    par Henrietta-Aime-Fumer_Tv

    4,4K
    19 459 vues
    Broken-Hearted Girl est une chanson de la chanteuse américaine de R'n'B Beyoncé Knowles. Elle est écrite par Beyoncé, Kenneth "Babyface" Edmonds, Mikkel S. Eriksen et Tor Erik Hermansen et est également produite par Beyoncé aux côtés de l'équipe de production norvégienne Stargate. La chanson est sortie comme le septième single de son troisième album studio, I Am... Sasha Fierce.

    Il avait déjà été annoncé comme le sixième single aux États-Unis et le quatrième dans le monde entier aux côtés du single uniquement sorti aux États-Unis Ego. Toutefois, à la dernière minute, Sweet Dreams est sortie à la place tandis que Broken-Hearted Girl est mis en avant comme le cinquième single à être sorti au niveau international et le septième single aux États-Unis. Ensuite, sa sortie est également reporté mais cette fois, seulement aux États-Unis, où Video Phone est sortie à la place et aux Pays-Bas, où Radio est utilisée dans différentes publicités télévisées néerlandaises pour promouvoir des stations de radio locales. La chanson est finalement sortie internationalement comme le cinquième single même s'il n'est pas sorti officiellement ni aux États-Unis ni aux Pays-Bas.

    La chanson est bien accueilli par les critiques qui ont félicité la domination du piano et des cordes dans la chanson et la performance vocale de Beyoncé. Dans cette chanson, Knowles exprime la peur de l'amour et de mettre son cœur dans les mains d'un autre. La vidéo est réalisée par Sophie Muller qui a également réalisée Déjà Vu et Ring The Alarm pour Beyoncé. La vidéo montre Beyoncé sur une plage avec un homme, sans doute son petit ami, dans un thème noir et blanc. Sa première diffusion au Royaume-Uni le 19 septembre 2009 sur 4Music. Le single est inclus sur la collection CD/DVD intitulé Above and Beyoncé – Video Collection & Dance Mixes qui est sortie exclusivement chez Wal-Mart en Amérique le 16 juin 2009.

    Le single réussit à atteindre le top 40 dans presque tous les pays européens et le top 20 en Australie, en Allemagne et en Irlande.