Paper Mario [40] Une affaire de pingouinicide

Découvrir le nouveau player
Halryk Hynay
209
461 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
⚑ Début du Chapitre 7 ⚑
En route vers l'avant-dernier chapitre de Paper Mario dans la région des neiges (tout à fait adaptée à la saison =p). C'est à Frissonville que Mario sera désigné comme le coupable d'un machiavélique complot contre le Maire Pingouin !

6 commentaires

Je te fais confiance pour l'Ultra Champi, je ne sais plus s'il me manquait de la vie lorsque je l'ai obtenu dans cette auberge.

On va dire que j'ai juste mis le badge pour te faire plaisir =D

Oui, c'est fourbe ce passage avec la glace de l'étang. Personne ne nous donne d'indice et je n'ai pas eu le réflexe d'utiliser le saut Toupie.

Tu me donnes la dalle à parler de bouffe =P
Je ne saurais confirmer tes dires sur les recettes, j'avoue ne plus trop m'en souvenir, mais il me semble que les bonhommes de neige ne sont jamais utilisés pour ça dans ce Paper Mario.
Par Halryk Hynay l'année dernière
La patate gelée on l'a a chaque fois que l'ont dort dans cette auberge, mais l'ultra champi et les 4 champis qui vont avec, ça c'est bien plus rare, mais je crois qu'il faut obligatoirement avoir perdu de la vie pour espérer les avoir (Enfin, moi je n'ai eu la chance de les avoir qu'en dormant en ayant perdu de la vie)

C'est bien, tu te décide de mettre bouclier-pics dans le chapitre où il y a le moins de pique je crois xD Mais dans le chapitre 8 je pense que tu as pu voir que c'était vraiment utile avec les koopatrouilles

Ca me console un peu de te voir galérer comme ça à Frissonville, car quand j'était plus jeune je suis rester je ne sais pas combien de temps coincé à cause de ce problème de kinderpingouinicide.. Mais en même temps, y'a rien qui dit que l'ont peut briser la glace du lac. Bon, y'a bien la clef au fond, mais une toute petite craquelure au niveau de la glace ça aurait permis à tout le monde de se dire qu'on peut briser la glace et récupérer la clef avec Sushi

D'ailleurs La fille de Sushi l'appel Sashimi ... Ca me donne envie de manger Japonais tout ça moi!

Je crois que la personne qui te parle des glace est juste là pour te faire comprendre que tu peux mélanger des bonhommes de neige et des fruits pour faire des glaces... Ou alors je confond avec Paper Mario 2 où on peut cuisiner des rochers gelées avec des fruits pour faire des glaces

Plus que 11 vidéos! o/
Par Piti- Wapiti l'année dernière
@ Guigue : Eh bien, je mettrai la suite avant Mario Galaxy dans ce cas ^^
Tu es sûr pour Mario Kart 64 ? Je veux dire, à l'oreille, c'est difficile de savoir de quel jeu le cri de Yoshi peut provenir, vu qu'il crie toujours de cette façon xD

J'ai fini le chapitre 7, donc en effet, j'ai trouvé la solution, et c'était très simple en plus xP

@ Bastien : Tiens, tu postes 2 coms séparés maintenant ? x)
Oulà, on dirait que Daily a changé l'interface des commentaires, pourvu qu'il y ait moins de bugs.

Aaah, tu as bien reçu ton diplôme, GG, il est aussi utile que celui de Pokémon Rouge / Bleu quand tu récupères les 150 créatures !

J'ai réussi à avoir l'Ultra Champi dans l'auberge, je le montre plus tard =D
On peut la comprendre, la pauvre Pingouine. Mario était seul avec son mari, et le choc du meurtre a dû lui renverser son réseau de neurones.

Hé hé, je dois dire que je n'aurais pas trouvé non plus ce badge pourri si je n'avais pas autant farfouillé pour trouver des indices sur mon innocence !
Par Halryk Hynay l'année dernière
mdrrrrrrrr ouéééééé au bout de la nuiiiiit yeeeeh sa c'est de la musiiiiiiique

quel sal... cette Pingouine !!!!! javais envie de la buter à ce moment là xD

Mdr ce badge trop pourri je ne l'ai jamais trouvé xD j'ai du m'aider de la voyante pour le trouver xD
Par Amiibhalryk l'année dernière
ah oui effectivement j'ai obtenu le diplôme et pas la carte de niveau 4 xD c'est dommage que sa ne sert à rien... il aurait dû nous donner un badge^^

c'est pas beaucoup de chance c'est tout le temps la patate gelée xD par contre ultra champi je savais pas =p
Par Amiibhalryk l'année dernière
Voir plus de commentaires