Advertising Console

    Politique Première: François Hollande blague sur la sécurité en Algérie - 23/12

    Reposter
    BFMTV

    par BFMTV

    7K
    2 201 vues

    2 commentaires

    Elvaiz
    Pour ce qui est des juifs qui ont trahi les leurs et ont rejoint la force coloniale, leur choix est fait. Le problème n'est donc pas leur judaité ( réelle ou suposée) mais leur fidélité .
    Les français, chrétiens, juifs qui ont rejoint le combat contre le NWO dont l'enfant de l'époque était le colonialisme ont la nationalité Algérienne . Il existe des juifs berbères qui ont la carte de Moudjahids et font partie des justes et non des traitres. Pourquoi auraient ils du trahir les leurs et la Justice ? Eux n'ont pas de problèmes, ils sont Algériens . Quant à Enrico Macias, qui parcourt les plateaux TV dont chaque jour les français s'interrogent un peu plus sur leur représentativité, il ment à longueur de journée : la question n'est pas qu'il serait juif ( s'il était réellement juif il serait anti sioniste et n'irait pas adorer l'entité khazar satanique et antisémite et ne donnerait pas primauté à Lord Rothschild en place de Dieu) mais bien parce qu'il a fait le choix : le colonialisme plutôt que la Justice !
    PS : Hollande est le fils d'un OAS ! Rien d'étonnant, mais son corpus idéologique, au sein du parti sioniste, est encore bien plus sombre que la nuisance OAS qui s'est effiloché avec le temps. En somme , l'OAS n'est qu'un enfant de la matrice idéologique du Parti Sioniste qui elle est plus profondément ancrée dans le temps et suit un fil conducteur du colonialisme d'hier au néocolonialisme d'aujourd'hui
    Par ElvaizIl y a 2 ans
    Elvaiz
    La pseudo blague de Flamby démontre surtout un état d'esprit . Il sait sur qui il peut cracher, il sait devant qui ramper .
    De Jules Ferry à Hollande en passant par Guy Mollet, François Mitterrand , le Parti Sioniste est le plus raciste de toutes les subdivisions du NWO pour la région France, car étant le plus en phase avec le corpus idéologique, philosophique, spirituel qui a eu pour résultante des centaines de millions de morts via le colonialisme, néocolonialisme, Les "Lumières" dont le nom même est d'un mépris envers les autres civilisations . Hier, c'était " le droit à civiliser les races inférieures", aujourd'hui, le néocolonialisme, c'est "le droit de démocratiser les civilisations inférieures", notamment via la déstabilisation en usant d'AL-CIA . Quant au plan interne, le Parti Sioniste a génocidé socialement des millions de maghrébins et noirs africains via une stratégie "Mohamed, Mamadou, intègre toi par le RAP, la MJC, la boite de nuit, le chichon"
    L’intérêt du petit peuple est de boycotter le NWO donc les élections . Et l’intérêt des véritables anti racistes est de combattre le Parti Sioniste ( PS) . Dieu merci, chaque jour de plus en plus de gens ouvrent les yeux à son sujet et cette blague d'Hollande devant le khazar sioniste antisémite ( les Palestiniens EUX sont sémites ) montre qu'il se sentait chez lui pour cracher sur d'autres
    Par ElvaizIl y a 2 ans